Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos relier deux pc utilisant live 4 pour faire du live !?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quel matos relier deux pc utilisant live 4 pour faire du live !?
Je compte commencer à faire du live avec un pote mais pour ce qui est de la syncronisation rythmique, du tempo, etc j'ai aucune idée de comment faire.
On fonctionne tout les deux avec live 4, et le but serai que je m'occupe de balancer les samples
et que lui puisse y ajouter des effets et vice versa. bref une pure cohésion entre les deux pc.

j'aimerais bien avoir des infos sur le matos nécessaire et déja si c'est possible .



merci
:???: :???:
2
Deux interfaces midi I/O en usb , l'un des portable se mets en maitre en midi, l'autre en esclave et tu active le midi clock dans les deux en I/O et hop synchro !!!
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Ya pas des cartes sons unique qui gérent ça.
tu branche les pc a la méme carte par usb ou firewire et tout est géré dans la carte aprés tout les branchement externe s'effectue avec la cartes sons
4
Pas vraiment ...a mon avis tu n'a pas trop le choix ca sera obligatoirement en midi de toute maniere donc ..
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
Tu branche les deux pc en firewire entre eux directement, tu achete midioverlan HOP :bravo2:

Si tu veux l'audio en plus sans même avoir une 2eme carte de son, ben tu t'achete fxteleport :)

total solution, avec une seule carte son, et 2 pc