Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte pour le DUAL SCREEN ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 020 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle carte pour le DUAL SCREEN ?
Salut à tous,

Comme de nombreuses personnes j'aimerais avoir un système dual screen sous Cubase SX3 !
J'ai déjà fait des recherches mais comme le matériel informatique évolue à une vitesse folle, les sujet ne sont plus trop d'actualité !

Donc ma question : quelle carte graphique me permettrais de profité d'un tel système sans avoir à déboursé trop d'argent ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Euh non,
mais en fait, c est que ma prise dvi ne peu pas recevoir d adaptateur.
ma prise dvi sur ma carte est une DVI-D et l adapt une DVI-I
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image:DVI_Connector_Types.svg

du coup ya des pine en plus sur l adapt, du coup pas moyen d enfoncé l adapt sur la prise de la carte.

j ai bien essayé de niqué les petite pines, mais ca rentre toujours pas, meme en forcant.

en branchant un ecran plat sur la DVI peut etre ?
(j ai pour l instant deux cathodiques qui fonctionne donc pas trop envie de racheter un lcd...)

ou si quelqu un peut me conseillé une carte graphique agp qui supporte le dual screen a genre 30-40 € ca pourrai etre pas mal non plus.

merci

PS : je vien d y penser, est ce que mon OS peut faire du dual screen ?( je tourne avec un win LSD 3.5 ( c est un XP SP2 modifié ) )
Brière libre !!!
13
Change de cable tout simplement non ?
14
Non c'est juste qu'il y a 2 sortes de dvi : du dvi avec digital+analogique , dans ce cas l'adaptateur prend le signal analogique et le balance sur les bon pin de la prise vga,
il existe egalement un format dvi qui ne contient que le flux numérique, et dans ce cas on ne peut pas mettre d'adaptateur.

j'ai acheté a l'epoque ( 2/3 ans) une fx5200 pour faire du dualscreen, mais je l'ai rendu au bout d'un jour quand jai vu ce probleme, je l'ai changé pour une fx5500 qui elle gerre le dualscreen.)

Le marchand de sable

15
Ok merci, donc si je comprend bien j ai plus qu a racheté une nouvelle carte c est bien ca?

quelle carte pouvez vous me conseiller en AGP pour pas trop cher ( 40 € max)

c est juste pour faire de la mao, pas de jeux ! et si possible sans ventilo car mon pc fait deja pas mal de bordel.

merci pour vos reponse c est cool ! :bravo:
Brière libre !!!
16
Alors ?
personne n a de carte graphique pas trop cher a proposé ?

un petit effort SVP :oops:
Brière libre !!!
17
Sapphire radeon 9250 parfait pour mao et bi ecrans (grosbill), je l utilise dans ma config