Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un problème de bruit lorsque j'enregistre ma voix sur mon pc

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un problème de bruit lorsque j'enregistre ma voix sur mon pc
Salut tt le monde , j'ai un gros pb de bruit lorsque j'enregistre ma voix sur mon pc , j'ai un microphone , c'est un philips me 570 qui contient 2 condensateurs electret très sensible et qui garantissent une qualitée studio , j'aimerais savoir si c'est un probleme de logiciel , de micro ou de carte son sachant que j'enregistre avec le magnetophone windows et que j'ai une povre soundblaster de dobe :(((
Mac adam's
2

Citation : et qui garantissent une qualité studio


J'adore ce genre de phrases pechées dans les notices ! :bravo:

Serieusement, c'est koi comme genre de bruit ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3

Citation : j'aimerais savoir si c'est un probleme de logiciel , de micro ou de carte son sachant que j'enregistre avec le magnetophone windows et que j'ai une povre soundblaster de dobe


simple, c'est tout ça à la fois.
4
Ben oui, mais aussi:

Citation : Ti nouveau
1 messages


Soyez cool :boire:
5
Bien sur sylvainb, c'est pourkoi je reitere ma kestion : 'kel genre de bruit ?' (souffle, gresillements ...)

J'ai deja pris une voix lead avec ce matos, mais sous sound forge, et c'etait pas trop degueulasse ! (a ecouter sur mon site)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Le "magnetophone" windows ça serait peut etre la le probléme!!!
moi j'enregistre aussi avec la carte soundblaster et un petit shure sm 58 et resultat correct (meme sans preamp,) seule differençe j ais le petit logiciel magix studio 2003 (500balles chez carrouf) et ca le fait bien, car il y a un peu de filtres et d'effets que tu n'as evidemment pas ave le ruc windows....

https://www.facebook.com/arnold.rapido

7
Ba je vais tester avec un bon pti log car jai essayer d'enregistrer sur mon lecteur md directement et le son est correct sauf que le volume d'enregistrement est tres tres faible , de meme si qqun a une astuce pour un enregistrement plus fort sur mon md , c un sharp im-dr410h(s) merci davance les gars :bravo:
Mac adam's
8
Pour le Md tu peux normalement augmenté le niveau d'enregistrement. Sur mon SHARP il suffit d'utiliser les boutons pour changer de piste.
Si c deja fait et bien dommage...
9
Le style de bruit que jai c plus du gresillement insoutenable et en plus je suis un habitué de lenregistrement studio mais je suis plus dans l'electronique que ds le numerique et si je m'lance ds le numerique cest par rapidité daquisition et facilité de traitement or je mapercois que c po si simple mais ca fai plaisir de tafer chez soi alors aidez moi je serai gratifiant quant a vos reponse qui pourront maider grave encore merci , c cool le net on y rencontre pa que des boutoneux debutant aparement :D:
Mac adam's
10
Si tu regardes bien ta chaîne audio, tu auras beau changer ton micro contre un Neumann, le problème sera le même. La qualité d'une chaîne dépend toujours du maillon le plus faible ! A toi de changer les maillons faibles... :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.