Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 18:11:58Sortie en eclaté d'un ordinateur?
J'ai vue dernierement lors d'un set sur ableton que le dj utilisai un ptach de cable et qu'il gerai le son de ces tranches sur un console externe.
Seulement il gerai au moin 8-10 tranches, comment cela est possible
Serais-ce juste un bonne crate son avec 8sortie qu'il assigne et qui cable ensuite sur une console??
Merci de m'eclairer
je desirerai utiliser ce syteme
Exactement, il te faut une carte audionumerique multipistes, pour pouvoir les assigner à ta table de mixage externe, tout simplement.Tu en trouves de 4, 8 voir même 24 sorties selon ton budget.
Ciao;
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/02/2005 à 18:33:13
Merci pour ta reponse
Tu sai un peu plus pour les budgets?
Tu a de tout.
Par exemple, une carte PCI m-audio 8 sorties ne vaut pas cher env.220 euros, sinon pour les pc poratbles ( connexion firewire ) vaut env.450 / 500 euros.
Pour la carte 24 sorties ( MOTU 24 sorties ) c'est 1500 euros.
Mais tu devrais regarder dans la categorie produits / carte audio sur ce site et tu verras toute l'offre proposée.
Voilà à bientôt.