Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de la guitare

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de la guitare
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une guitare électrique mais mes parents refusent à cause du BRUIT !
Quelles solutions me proposez-vous ?
Le jeu uniquement au casque est-il intéressant ?
Je n'ai pas les moyens d'insonoriser ma chambre avec des moyens professionnels mais tous les conseils sont les bienvenus !
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème bluesover c qu'au début quand on commence à jouer la différence entre bruit et musique est quasiment inexistante; à tel point qu'y a des gens qui prefereraient même entendre une perceuse!! :mdr:

Mais pour repondre à kaixo moi je dirai aussi que la meilleure solution reste un simulateur (pod , v-amp...) parceque c pas trop cher, on peut jouer au casque, et en plus ca te permettra de te familiariser avec les types différents types d'amplis. Comme ça le jour où tu pourras t'acheter un vrai ampli tu le choisiras en ayant une idée du type de son que tu aimes et puis ca t'éviteras d'acheter un ampli sans trop savoir, et que tu regretteras une fois que tu sauras jouer...

Steve

12
Sinon tu entoure les cordes avec du chiffon, et la c'est magique, t'entend plus rien
Je ne suis pas un ange...
13
Ouais mais là, pour apprendre à jouer... Pas facile de se rendre compte de ce qu'on fait avec les cordes étouffées!
Moins cher qu'un Pod (mais moins polyvalent, certes...) j'ai entendu le plus grand bien du Microcube Roland. A voir Ici...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14

Citation : A voir Ici...



:pong: c'est con, c'est marqué "image absente" ! :mdr:
15
:mdr:

Citation : c'est con, c'est marqué "image absente" !


c'est trop con, à moi:

Hors sujet : sinon tu fais de l'air guitar, tu dépense pas d'argent et tu fais pas de bruits.



explique aussi à tes parents que la guitare c'est pas du bruit qu'elle fait
Je ne suis pas un ange...
16
Merci de vos précieux conseils