Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Passage sur une config Eurorack

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passage sur une config Eurorack
Bonjour à toutes et à tous,

Le monde de l'Eurorack m'attire de plus en plus, mais je suis un peu débutant en la matière, voici mon projet pour avis et peut-être m'éviter de faire des erreurs :

Je possède : 1 Subharmoniccon, 1 Mother-32, 1 GodFather, 1 plinky. Je souhaite passer sur de l'Eurorack ces 4 éléments.
Côté sequenceur, j'ai vendu mon KeyStep Pro, il ne me reste que mon NDLR Conductive Labs.
J'envisage l'acquisition d'un Oxi One MkII pour le pilotage CV/Gate du système Eurorack, et de mes synthés qu'il me reste (Medusa / Erica Synth DB-01 / VolcaBass / TR-8S).
Côté software, j'ai la V collection Arturia / Ableton Live et un Keylab Mk3 pour piloter le tout.

Côté Audio, je possède une TASCAM Model-12, qui commence à être surdimensionné car je me suis séparé de quelques synthés.

Pour l'Eurorack, j'ai en prévision l'acquisition du Eurorack Go de Berhinger (2 rangées de 140HP).
Cela me fait rentrer les 2 Moog en haut (2x60HP) reste 20HP, et le GodFather + Plinky en bas (60HP + je ne sais plus pour le plinky :| )...

Voilà pour les grandes lignes :D:

Voici mes questions :
1/ Pour le cablage des Moog et du Godfather, la connectique est-elle déjà intégrée à l'intérieur ou dois-je commander les nappes ?
J'ai juste ouvert le Mother-32, et j'ai 2 câbles de connections qui n'ont pas l'air d'être des nappes eurorack... :?: (Photos Jointes)

2/ L'audio des synthés hard et Eurorack devra être raccordé à la Tascam, n'y a-t-il pas une solution plus compacte ?

3/ Le système Eurorack projeté est-il viable et fonctionnel pour vous ?

4/ Auriez-vous des conseils complémentaires à m'apporter ?

Petites précisions :
L'ensemble est destiné à rester sur place.
Je suis sur un style de musique Ambiance/Dark/SoundTrack.

Merci pour votre aide et précisions.

LoophRen
6536978.jpg
6536979.jpg