Je travaille actuellement avec mon équipe sur un projet autour de la musique et nous besoin de vos retours pour mieux comprendre vos attentes. L’objectif est d’évaluer l’intérêt pour une future plateforme qui mettrait en relation musiciens expérimentés et apprenants.
Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce formulaire. Vos réponses nous permettront de mieux comprendre vos besoins et de vous proposer des services adaptés dans le domaine de la musique. Que vous soyez un(e) musicien(ne) expérimenté(e) ou une personne souhaitant apprendre un instrument, vos informations nous aideront à créer des expériences personnalisées et sécurisées. Toutes les réponses seront traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre de ce projet.
J’ai préparé deux courts questionnaires (5 minutes max) :
Je crois que vous devriez préciser l'objectif du projet : j'ai surtout eu l'impression qu'on essayait de récupérer mes coordonnées pour un démarchage commercial.
Donc pas répondu ....
Bonjour FrTh, merci pour votre réponse ! Par soucis de confidentialité, nous ne sommes pas allé(e)s en détail sur la description du projet et je suis désolé(e) si l'objectif du post ai pu vous paraître abstrait. Le projet est encore à ses balbutiements et nous tentons de faire une étude pour évaluer sa pertinence et ses potentielles fonctionnalités. Je précise donc : ce projet n’a aucun but commercial immédiat.
• Les données restent anonymes, l’email est totalement facultatif. Il sera utilisé uniquement pour vous informer du lancement du projet, et ne sera jamais partagé avec des tiers.
• L’objectif est d’évaluer l’intérêt pour une future plateforme qui mettrait en relation musiciens expérimentés et apprenants.
• Vos retours nous permettront de savoir si ce type de projet répond à un vrai besoin dans la communauté musicale.
Merci encore pour vos retours constructifs, ça nous aide à améliorer la démarche