Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuté sans rien avec le moin possible!?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
1 Débuté sans rien avec le moin possible!?
Salut tout le monde.je trouve mon sujet tres explicite.je vous explique la chose:je suis collegien(je n ais pas trop de sous donc, mais je peux me debrouiller)je suis passioné par la break beat,drum'n bass et jungle(mais moins quand meme c'est trop repetitif!),je possede une petite guitare pour débutant,et un ordi a 3 franc six sous(500mhz pour info).j ai un peu travailler sur fruity loops(3) et ca ma trop gavé car la souris ne me plait pas et qu il m était impossible d'aligné 3 piste(maniere de parler) a cause de mon ordi!
j aimerais commencé la musique dans le genre que j aime avec le minimum d achat possible et meme si le matos que vous me conseillez n est vraiment pas super j aimerais le pousser a ses limites!j aimerais utiliser au minimum mon ordinateur.cela fait plusieurs mois que je traine sur des sites dit "débutant" mais je ne comprend pratiquement rien!ce que j aten dans une musique c est la recherche, c est donc ce qui m interesse (prodigy par exemple;,je ne souhaite en aucun cas reproduire leur genre mais avoir leur geni!)voila a peu pres tout,il me faudrait du matos evolutif:je ne pourais pas acheter tout en meme temps,un clavier maitre midi par exemple en premier temps pourez me servir a fair des petits son sympa que je pourais implanter dans fruity(meme si je comprend pas exactement ce qu est le midi!).puis un sampleur,et pkoi pas mettre des effet a ma guitare...etc..etc...
pouvez vous aussi me fair parvenir un petit plan de votre home studio(pas tres compliqué,vous allez dans paint,vous écrivez votre matos et vous les reliés avec des trais grossier!)cela m eclairera peut etre!
j espere que vous repondrez car la musique c est vraiment une passion!j en ai mar d ecouter la musique des autre,,j ai envi de la créer(ca me rapel un logiciel a trois franc du style ejay,ne vous inquiétez pas j ai vite laissé tomber!)!mais a ce que je vois(par rapport au prix du matos)ce n est pas doner a tout le monde!merci beaucoup et @+++
!! What Da Fuck !!
2
Moi, j'ai REASON qui tourne nickel sur mon PIII 600 Mhz.

Les quelques sons que tu peux écouter ici sont construits entièrement avec ce soft (donc pas de séquenceur). Et le clavier en guise de clavier maître :clin:

Sinon, tu peux toujours te tourner vers des claviers workstations en occaz. Pour poser tes idées, ça doit pas être trop mal ...
3
Essais acid dj y pas plus simple, j'ai fait plusieurs remix avec, sur un celeron 400