Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re j arrive a rien vec ma gratte

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re j arrive a rien vec ma gratte
C est encore moi .j arrive ajoué californication est come as you are et quelque pti truc et c est tout j arrive pas a avancé que faire a par prendre des cours? :(( c est trop cher :(((
svp un petit conseil de conaisseur sa serait cool.par ou commencé et sur quoi bosser?
Up the irons!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:!: Tu peus acheter un livre pour apprendre ou voir peut-être télécharger quitare-pro 3 :!:
12
Il faut aussi pratiquer, rien ne se fait en 1 jour.

J'ai eu les même problèmes que toi (sans me poser tte ses questions lol :p)
Au debut tu progresse assé vite pis t'arrive à un stade ou tu stagne ... ne te decourage pas et pratique tt les jours, meme 5 ou 10 min, c mieux que de ne rien faire de la semaine et t'acharner 1h le week end. La position de des doigts vas s'affiner, ta main droite sera moin crispé et plus coulante au fur et à mesure.

Une autre chose, au debut on as tendance à jouer trop vite (du moin ct mon cas), ralentit !!!
Télécharge Guitar Pro, trouve des tablatures sous ce format (g enormement appris avec). Comme ca une fois que tu connais un peu le morceau, tu pe le jouer avec les autres instus derrière (ca t'apprend le rythme ;))

Un ptit dicton : Quand on pratique doucement on progresse vite, quand on pratique vite on progresse doucement. à mediter ;)