Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : à ton avis ??
tu veux en profiter ? Je t'en prie...
En général, les gens ont du mal à percuter que c'est pour les réveiller et que c'est à prendre avec distance...
Ce thread est juste une raison pour alimenter son compteur. c'est bete et idiot mais c'est marrant.
Hors sujet : moi j'aime bien ta signature, je la trouve criante de vérité. maintenant AF permet à des co***rds de dire des monstruosités, alors une signature intelligente pour compenser la bêtise humaine ca fait du bien...
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1137Posté le 09/06/2006 à 03:28:51
The fatals gun
Apocalypse after
Metalslug (hum)
Follow the liers
Il y a tellement de nom bizar que l'on peut donner...
Hors sujet : Heureusement que l'on peut s'exprimer, sinon ce serait la corée du nord ici, la police/armée aurait déja traqué ton adresse IP, torturé ton F.A.I pour récup ton adresse postale, et après ils auraient été te cueillir chez toi le tout 10 minutes après que tu est publié ta signature sur un forum...
M'enfin bon, je trouve néammoins que ta comparaison est extrapolé (quoique pas forcément fausse, mais bon)....
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1138Posté le 09/06/2006 à 03:52:03
Comme tout le monde dit des conneries -et moi aussi.
çAppelle ton groupe Les Conneries.
Prends n'importe quel pseudo et ajoute... et les conneries
Lebat et les conneries
M@nd@f€l et les conneries, c'est le plus cool sans doute!