Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : quand tu lui as posé la question, on le faisait en même temps chi*r la-dessus sur un autre topic, du coup.....
revenons aux choses sérieuses
-les traces de pneus
-les culottes à l'envers
-les steves estatoffs
-les nouvelles stars
-les nouveaux tsars
-les pinks mountains
-the yellows V2 flying over the british channel
-the sarko-hitlero friendly, a secret love
-le banana's elections of 2002
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1143Posté le 09/06/2006 à 13:44:03
Pardon jonyr6...
mais roman66 et les conneries, ça arrache plus, je trouve
Citation : Moi aussi je cherche un nom de groupe pour le groupe de mon copain ils se galèrent depui un momen pr en trouver un et ils on un concert le 7 juin !!! ça devient urgent!!!
Nom du groupe : "ça devient urgent", sobre, élégant, ambigu, la classe quoi!!!
Hors sujet : Merci, les gars. En général, y a des vieux réacs qui me disent "Ouais, AF, c'est pas un forum politique, toussa...", et personne ne me dit jamais qu'elle est bien trouvée !! Donc, merci !
Hors sujet : c'est vrai. Je ne t'en veux pas personnellement, Mandafel. Mais ta question pouvait s'interpréter de 2 façons : ou bien tu n'aimais pas ma signature, ou bien tu étais curieux de connaître les réactions des autres, tout simplement. J'espère ne pas t'avoir froissé !
Hors sujet : Pas du tout ! ;) M'a question impliquais justement de connaître les réactions des autres. Connaissant AF, je me doutais bien que tu avais déjà dû te faire accrocher avec une signature pareil.