Quand on a aucune idées pour le nom de son orchestre,quel doit etre le reste?
Il faut peut-etre qu'on compose pour vous?
(sorry je n'ai pas eu le courage de lire le reste,mais,avouez qu'on va pas y passer la semaine)
Y'en a comme papylives, pour pas citer de nom, qui ont les trois quarts de leurs posts en flood, manquerait plus qu'un sujet vole pour qu'il y en est qui soient des nioubies tout propres !
Ah tiens j'avais pas lu ton post au dessus...
Ce sujet (topic) est au second degré, ou bien une sorte d'encyclopédie afienne (audiofanzine>AF>AFienne) pour que n'importe qui puisse piocher et trouver un nom de groupe.
Sauf que certains floodent (flood>inonder en anglais> pourrir les sujets de posts inutiles) à outrance; sur mon post, je ne fais que provoquer gentillement papylives, un autre afien de 86 ans.
C'est plus clair comme ça ? Ou faut que je t'apprenne à taper sur un clavier ?
Il y a des personnes come papylives, qui ecrivent des posts pour rien, pour faire defiler leur compteur (flooder), tant et si bien que si le sujet était clos, il redeviendrait des newbies (des nouveaux etres comme toi ! )
Paskalou, m'en veux pas, mais si tu avais lu le début du topic, ou les dernières pages, tu aurais vu que l'agressivité de ton post était inutile et mal placée.