Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 03:30:27Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Pour moi je penses qu'ils y arriveront tout seuls.
Un peu de temps au temps et,tout d'un coup,ca vient.
c'est la créativité que tout le monde a sans le savoir.
Vous n'ettent pas de mons avis?
Oui, d'ailleurs les créateurs du topic ont trouvé leur nom depuis longtemps !
C'est pour ça que maintenant ça y va dans tous les sens, mais pour faire monter ton nombre de posts, c'est le bon endroit, car ce topic va jamais disparaitre, il est d'intérêt général (y'en a qui sont fainéants et qui peuvent pas attendre, la jeunesse...).
Hors sujet : J'ai eu peur que tu prennes mal mes posts, il faut pas !
C'est tres sympas je rigole(avec grand plaisir)...j'augmente mon petit compteur de Newbie que je suis comme tu as compris,tout ce qu'il y avait avant en fait,ce n'est que pour discuter bien entendu mus... sans agressivité aucune
Pour la jeunesse je crois bien que tous les musiciens du monde sont et resteront des enfants,non?
Ouaaa ils sont vachement long vos derniers nom de groupe!
les floodeurs qui floodent pour dire que c'est pas bien de flooder
je propose que chaque reponses contiennent obligatoirement une proposition nom de groupe en italique. ca vous apprendra a traiter les floodeurs de floodeur.
mais je vous previens que si un groupe prend une de mes propositions (les pauvres fous) j'exigerai des royalties payables en litre de biere!
Citation : Y'en a comme papylives, pour pas citer de nom, qui ont les trois quarts de leurs posts en flood, manquerait plus qu'un sujet vole pour qu'il y en est qui soient des nioubies tout propres !