Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de VST avec FL4 , Helpez moi svp .

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de VST avec FL4 , Helpez moi svp .
Voila jfai dla mao depuis kks mois , et jvai me faire une disaine de zik avec fruity avant de passer a Cubase et cie . Pour l'instant , a part le Sytrus , jpense savoir utiliser correctement tous les synthés etc... de FL .
Le probleme est le suivant : J'arrive pas a installer de plug in VST !!! Et les 2 rares plugin que j'ai reussi a lancer sur fruity ( Absynth 2 et Abstract Guitare ) ne marchaient pas ...
Alors SVP , si kkun de bien sympa ici pouvai m'aider pour cette démarche , me dire comment faire exactement pour que tout marche , ca serait vraiment génial ....

Aidez moi svp !!! merci bcp .
Je suis un Nain Déstructible .
Afficher le sujet de la discussion
11
En generale les vst s'installent dans "C:\Program Files\Steinberg\Vstplugins" même quand il n'y a pas de cubase, de toutes facons c'est tres bien, au moins c'est bien rangé...
Apres dans FL il suffit d'aller dans les options generale/files et d'indiquer à FL le chemin vers les plugs et de faire un scan. Ensuite les vst apparaissent dans le menu : chanel /add one /more, il faut cocher les vst...et voilà.
12
Bah non, c'est pas tres bien..

ils s'installent là si tu as installé avant cubase ou autre sotf steinberg, et si t'es d'accord bien sur !!



sinon:
bon résumé M. Tropik, mais un certain manque de style et une lourdeur certaine
quelques fautes
en progrès
15/20
13
Mdrrrrr ! .
Boom ? g matté ton profil mais ya pas trop d'info , tu compose koi comme style de musique ? .
Je suis un Nain Déstructible .
14
Un style qui correspond à ce que je suis!
15
Hum ....
Je suis intrigué ! lol .
Tu pourrai m'envoyer une compo stp ? jte passe la mienne stu veux , mais bon cma premiere ... et pi surement ktu t'en fou :)) mais j'aimerai bien avoir une des tiennes stp ...
Je suis un Nain Déstructible .
16

Hors sujet : ps: tu viens de te lever sur la photo de ton profil ou c'est la mode chez les djeunz ? :bravo:

17
Mdrrrrrr ! .
Ni l'un ni l'autre .
J'ai une coiffure de taré , genre Twix dans la prise electrique . C pas la mode , je l'aime pas celle la . Pi nivo fringues pareil chui pas en phase avec les djeunz' actuels .
Je suis un Nain Déstructible .
18

Citation : ils s'installent là si tu as installé avant cubase ou autre sotf steinberg, et si t'es d'accord bien sur !!



En fait j'utilise des vst avec sonar, mais quand j'installe mes vst ils me proposent un chemin par default qui est : C:Program Files/Steinberg/Vstplugins, je suis bien sur libre de choisir un autre dossier d'installation...bon sur 3 vst, il y a en 2 qui sortent de chez steinberg...ceci expliquant cela...
19
Arf g encore un probleme ...
Quand je charge le VSTi Absynth 2 dans Fruityloops , ya que le vsti qui fait du son , les son produits par FL ne marchent pas .... je voi pas d'ou ca peu venir vu ke j'ai installé correctement le vsti ( Jlai foutu dans le dossier Steinberg et dans FL / Plugin / Vst , pr etre sur ksa marche ... ) fin bon . Ca doit surement etre une connerie ke j'ai pas vu .. je sais pas . De plus , j'arrive pas a enrengistrer de sons avec ce plugin , sous FL ....
Alala ! mdr .
Je suis un Nain Déstructible .
20