Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de VST avec FL4 , Helpez moi svp .

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de VST avec FL4 , Helpez moi svp .
Voila jfai dla mao depuis kks mois , et jvai me faire une disaine de zik avec fruity avant de passer a Cubase et cie . Pour l'instant , a part le Sytrus , jpense savoir utiliser correctement tous les synthés etc... de FL .
Le probleme est le suivant : J'arrive pas a installer de plug in VST !!! Et les 2 rares plugin que j'ai reussi a lancer sur fruity ( Absynth 2 et Abstract Guitare ) ne marchaient pas ...
Alors SVP , si kkun de bien sympa ici pouvai m'aider pour cette démarche , me dire comment faire exactement pour que tout marche , ca serait vraiment génial ....

Aidez moi svp !!! merci bcp .
Je suis un Nain Déstructible .
2
Personne pour répondre ? .
Svp :(( ...
Je suis un Nain Déstructible .
3
Merci de ne pas m'avoir répondu ;) .
C pas sympa , c'est meme tres radin je trouve ! surtout venant d'un forum comme celui ci .
Mais ca m'a forcé a chercher tout seul et a résoudre le probleme ! .
Bon ok c pas encore parfait ( ex : le vsti absynth 2 marches sous fruity , mais du coup fruity ne sors plus aucun son ) mais bon g progressé tout seul ! en partie grace a vous ! merci .
Tcho .
Je suis un Nain Déstructible .
4
C'est pas toi qui poste tous les jours sur des warrezzzz non?
passqe c'est tous les soirs à la meme heure!

trouve un forum d'aide meilleur qu'af et dégage d'ici si ça te vas pas!

qu'est ce que tu veux qu'on te réponde!!

dans la doc est indiqué comment tu peux charger des vst sous fl..
y'a qu'une manip à faire

alors un effort de recherche avant de criser comme un naze aurait été de bon augure..

/forums/
et tape fruity loops
fruity loops vst
fuity loops plugins
vsti fruity loops....
et encore :
http://216.239.37.99/search?hl=fr&q=fruity+loops&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
et aussi
http://www.fruityloops.com/English/frames.html
mais encore
http://216.239.37.99/search?hl=fr&q=fruity+loops+pdf&lr=
5
Tss Tss ! Voyons !!! C'est quoi cette histoire de Warez ? :D:

Bon. Quand ton programme d'installation te demande où copier le VSTi, il faut choisir le dossier VST de fruity. Ou alors copier toi même le .dll du VSTi dans le dossier en question.

C:Program Files/FLStudio/Plugins/VST
6
Merci bcp vous 2 ! .
Euh pour l'histoire des post warez , non c pas moi en fait je sais pas trop ske c'est warez donc bon .... chui un Nain Culte oui je sais .
Et ske j'ai di , c'etait pas mechant , pour dire que sans votre aide j'ai du mdebrouiller seul et de scoté la c cool ...
Mais la en + vous m'avez bien aidé donc merci !!!! ;) .
Jferai plus chier mon monde ^^ .
Tchusssss bonne continuation .
Je suis un Nain Déstructible .
7
Archi Négatif major!!



tu les place ou tu veux les plugs (comme les sample du reste)
et apres, il suffit d'indiquer les endroits à fl!!

si on faisait ce que tu dis, dans chaque soft faudrait réinstaller les plug pour chaque soft et recopier les dll !!!!

on fixe un endroit ou tous les placer sur le disque, et apres ,les soft vont les chercher!!
8
Tiens je savai pas ca , Boom .
Mais en fait ca revient au meme que de les placer dans le repertoire VST du logiciel , prise de tete en moins non ? .
Je suis un Nain Déstructible .
9
Bien sur que non!!

les vst ou vsti peuvent servir à tous tes soft mao

alors je répète:
tu crées par exemple un dossier vst, un vsti, un dossier sample et ce sont tes soft mao qui iront piocher dedans..


donc ça revient pas du tout, mais alors pas du tout au meme!
10
Oki merci pr l'info !!! .
Jvai faire comme ca jpense , c moins prise de tete ke dles mettre dans des repertoires differents , genre cubase , protools , sonar etc ...
Je suis un Nain Déstructible .