Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NE FAITES PAS DE LA BONNE MUSIQUE SUR INTERNET, CA RAPPORTE PAS UN ROND !
0
Anonyme
521397
53Posté le 09/02/2005 à 17:11:57
Citation : Essaye toujours, tu connais pas mon adresse ...
Merde, j'ai affaire à un malin...
120 euros ptêt?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54Posté le 09/02/2005 à 18:34:02
Citation : 120 euros ptêt?
Non, je donne pas d'argent aux gens que je ne connais pas.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
55Posté le 09/02/2005 à 18:34:54
Radasse!!!!
0
SoulArkh
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 10/02/2005 à 12:53:59
J'ai peut être pas autant de messages que vous lol mais bon...
Pour faire de la bonne musique, je pense que tu dois déjà te détendre, et inventé une mélodie dans ta tête...tu te retourne la cervelle de tout les côtés...et puis défois tu trouve un truc qui s'appelle musique...normalement quand t'écoute cette mélodie, elle doit te faire ressentir une sensation étrange, comme si en toi tu inventai une histoire...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
57Posté le 10/02/2005 à 22:01:31
Founasse, t'as eu une réponse là!
N'hésite pas à me le dire si tu veux que je m'occupe de répondre à ta place par moments.
Je le ferai gracieusement.
Citation : N'hésite pas à me le dire si tu veux que je m'occupe de répondre à ta place par moments.
Je le ferai gracieusement.
Oui, vas y, réponds !
De répondre à des " 2 messages" ne m'interessent* pas vraiment.
J'ai autre chose à faire.
*Ici, vous pourrez remarquer une magnifique faute d'accord.
0
Provocateur d'extrême droite
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
59Posté le 10/02/2005 à 23:34:07
Jolie faute, bravo, je suis fier de toi.
Soularkh> T'as remarqué que tu n'as que deux posts?
T'es gentil, toi et tes commentaires/ conseils de jeune blanc-bec plein de bon sens, vous pouvez aller vous jeter dans un volcan. Puisqu'en plus tu as conscience de n'être rien, va jouer là où les gens ont l'esprit ouvert. Ici, c'est pour les esprits obtus, il y a assez de gens ici pour que tu ailles ailleurs. De plus, tu te prends pour qui d'oser vouloir donner des conseils à Founasse ou à quiconque? prépubère du postage! De plus, j'ai perdu 1 minute à lire ta réponse. Tu vas me rembourser comment ce temps pris sur ma vie? Surtout pour dire de telle sottises. Même les gosses trisomiques à Founasse auraient fait mieux.
Je compte sur toi pour te faire petit et rester à ta place ou tu risques de te faire traiter de fin de lignée.
Bordel.