Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire de la bonne musique ?

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 13 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire de la bonne musique ?
Tout est dans le titre !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
OK j'va voir pour la gratte, mais je voudrais le tempo pour te proposer aussi une petite partie de batterie !

:bravo:
52
Ah, et n'oublie pas founasse :

NE FAITES PAS DE LA BONNE MUSIQUE SUR INTERNET, CA RAPPORTE PAS UN ROND !




:D:
53

Citation : Essaye toujours, tu connais pas mon adresse ...



Merde, j'ai affaire à un malin... :8O:

120 euros ptêt?
54

Citation : 120 euros ptêt?


Non, je donne pas d'argent aux gens que je ne connais pas.

Provocateur d'extrême droite 

55
Radasse!!!! :fache2:
56
J'ai peut être pas autant de messages que vous lol mais bon...
Pour faire de la bonne musique, je pense que tu dois déjà te détendre, et inventé une mélodie dans ta tête...tu te retourne la cervelle de tout les côtés...et puis défois tu trouve un truc qui s'appelle musique...normalement quand t'écoute cette mélodie, elle doit te faire ressentir une sensation étrange, comme si en toi tu inventai une histoire...
57
Founasse, t'as eu une réponse là! :evil:
N'hésite pas à me le dire si tu veux que je m'occupe de répondre à ta place par moments.
Je le ferai gracieusement.
58

Citation : N'hésite pas à me le dire si tu veux que je m'occupe de répondre à ta place par moments.
Je le ferai gracieusement.


Oui, vas y, réponds !
De répondre à des " 2 messages" ne m'interessent* pas vraiment.
J'ai autre chose à faire.

*Ici, vous pourrez remarquer une magnifique faute d'accord.

Provocateur d'extrême droite 

59
Jolie faute, bravo, je suis fier de toi.

Soularkh> T'as remarqué que tu n'as que deux posts?
T'es gentil, toi et tes commentaires/ conseils de jeune blanc-bec plein de bon sens, vous pouvez aller vous jeter dans un volcan. Puisqu'en plus tu as conscience de n'être rien, va jouer là où les gens ont l'esprit ouvert. Ici, c'est pour les esprits obtus, il y a assez de gens ici pour que tu ailles ailleurs. De plus, tu te prends pour qui d'oser vouloir donner des conseils à Founasse ou à quiconque? prépubère du postage! De plus, j'ai perdu 1 minute à lire ta réponse. Tu vas me rembourser comment ce temps pris sur ma vie? Surtout pour dire de telle sottises. Même les gosses trisomiques à Founasse auraient fait mieux.
Je compte sur toi pour te faire petit et rester à ta place ou tu risques de te faire traiter de fin de lignée.
Bordel.
60
AgentCarotte, 12160 messages ...
Tout est dit ...
Un seul mot :La classe ...

Provocateur d'extrême droite