Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 10:34:09Matos: Sonorisation Chant Help me !
Bonjour a tous, voila je vous fait part d’un petit problème …
Jusqu’à maintenant en répète le chanteur utilisait un retour Laney 120watts mais le pauvre a rendu l’âme et puis c’était pas top on l’entendait pas trop et on pouvait pas pousser le volume au delà de 5 , sous peine de larsen incessant:/
Alors voila grosse résolution , jai fait bien entendu une recherche sur le forum pour voir mais je n’ai rien trouvé qui n’ai pu me convenir donc voici la raison de mon post .
Pour arranger ce dilemme plusieurs solutions s’offrent a nous :
La 1ere : les amplis de clavier , j’ai cherché, j’ai pas trouvé de neuf ou d’occase qui puisse satisfaire nos besoins, un Peavy Kb en 150 watts aurait été nickel mais pas trouvé… et le Beringher 120watts me semble un peu trop léger et il manque d’entrées XLR.
Alors la solution Ultime … LA SONO !!!! :evil :
Ici aussi plusieurs solution, d’abord les Packs sur Thomann
En fait après une petite recherche je demande ce que valent vraiment ces packs, car sur le site www.sono-vente.com on peut faire son truc pour vachement moins cher et + puissant.