Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autodidacte ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
1 Autodidacte ?
Coucou tout le monde j'aurai une petite question a vous posez voila j'aurai voulu savoir si il etait possible pour un passionné vraiment un passionné de matos sono qui a envis de se monter un home studio complet chez lui j'aurai voulu savoir si etant passsioné et par consequent ayant l'envie d'apprendre j'aurai voulu savoir si on pouvait etre autodidacte en home studio autant du coté creation que du traitement , de l'enregistrement tt ca quoi je vous remercie d'avance a tres vite pour vos reponses
2
Je pense que tout est possible , c'est sur peut etre que ta progression sera plus lente mais petit a petit en lisant , en demandant des conseils tu feras mooins les memes erreurs qu'avant,
Sur audio fanzine j'ai lu plein de dossiers qui franchement m'ont bien aidé , c'est tres bien expliqué, et puis ya plein de membres expérimentés qui pourront t'aider
3
Tu te tapes tous les dossiers...

et t'es sauras deja beaucoup voire beaucoup trop d'un coup, apres tu pourras poser les questions precises de ce que tu n'auras pas saisi.

deja un bon debut sur les chapeaux de roue... a mon humble avis ,bien sur... :ange:
4
Je pense qu'on est bcp plus autodidactes ou semi en general en home studio.
On apprend sur le tas. Si t'es passionné, ca roule!

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

5
We, tfaçon tant que ça reste "home" c pas grave

je vois moi par exemple, avec le même matos sur 2 ans, mon son sonne 5 fois mieux maintenant qu'au départ, la preuve que quand on est motivé, on progresse.
6
Merci beaucoup pour vos reponses allez hop je me lance !!
7

Citation : Coucou tout le monde j'aurai une petite question a vous posez voila j'aurai voulu savoir si il etait possible pour un passionné vraiment un passionné de matos sono qui a envis de se monter un home studio complet chez lui j'aurai voulu savoir si etant passsioné et par consequent ayant l'envie d'apprendre j'aurai voulu savoir si on pouvait etre autodidacte en home studio autant du coté creation que du traitement , de l'enregistrement tt ca quoi je vous remercie d'avance a tres vite pour vos reponses




et apres ton stage sur AF ,tu diras : je sais ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
8
...que c'est pas si simple... :diable: ;)
9

Hors sujet : :pleure: :up:

Life ain't nothin' but a bubble...