Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bitwig 1.1.10] Sysex intégration - exploitation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bitwig 1.1.10] Sysex intégration - exploitation
Bonjour à tous

Malgré quelques recherches (forum/site Bitwig/extra-terrestres/etc..) je ne trouve aucune information claire et précise sur l'intégration et l'exploitation du Sysex.
Je test la démo depuis 2 jours et le soft m'intéresse beaucoup, cependant je n'arrive pas à piloter mes synthés hard via Sysex, ce qui est très handicapant et me fait un peu hésiter.

Quelqu'un pourrait il résoudre mon existentiel interrogation ?

Vous remerciant d'avance pour votre participation, résolution, constructivité, don d'argent, etc.. :mdr:

x
Hors sujet :
Mis à part ce souci je suis complètement sur le cul de ce séquenceur, impressionnant !
2
Ça m'intéresse aussi j'ai pas trouvé comment faire et pas trop u le temps d'y regardé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Apparemment, pas de sysex et pas non plus de programme change :8O: ce qui est très "bête" je trouve. Pas sûr de prendre la licence du coup, je vais le tester encore un peu car pour le reste c'est tout de même très original.
4
l'exploitation du sysex est a travers l'API de bitwig (pour version < 1.2).
A verifier si ca a evolue dans la 1.2 qui ne devrait plus trop tarder (elle est en beta)


Citation de Tixu :
Apparemment, pas de sysex et pas non plus de programme change :8O: ce qui est très "bête" je trouve. Pas sûr de prendre la licence du coup, je vais le tester encore un peu car pour le reste c'est tout de même très original.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"