Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Sujet Norz Feuer : Nouvel Album (VS Projekt 001)

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 215 vues
  • 2 followers
1 Norz Feuer : Nouvel Album (VS Projekt 001)
Afficher le premier post
11
Moi perso j' adore, un petit coup de black old school cela n' est plus très usité de nos jours .... En plus, j' ai toujours un petit faible pour les groupes qui mettent leurs morceaux en téléchargement gratuit, c' est un peu un pavé dans la mare du tout payant ....
Moi j' ai une seule question, à quand le deuxième ?
12
:oo:

Ne vous emballez pas là, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé sur ce topic.

Donc petite précision, même si j'avais mis le lien vers le site... pour qu'il n'y ait pas de malentendu:

NF n'est en aucun cas un projet sérieux.
C'est un trip avec plusieurs personnes dont certains ont des "vrais" groupes à côté, et d'autres sont tout sauf musicien (dont un vrai prêtre catholique npour les textes, et à partir duquel j'ai eu l'idée de ce projet).

J'ai dû composer tous les morceaux en 3 jours, enregistré le tout en une journée et les voix en 1/2 journée. Le plus long a clairement été le mix.

Les textes ,de mémoire le Padre les a écrits en une heure maxi (fallait pas s'attendre à ce qu'il s'y prenne vraiment sérieusement non plus), à partir de titres générés par le Black-Metal-O-Matic.

En fait quand je demandais un avis c'était plus un avis pépère, genre objectif sur des choses qui vous choquaient ou pas au niveau du son, du mix, etc.... Pensant que certaines remarques pouvaient s'avérer intéressantes sur des choses que j'avais trop négligées ou pas remarquées, etc....

Au niveau de compos j'avais aucune prétention, je n'écoute quasi pas de BM, d'ailleurs ça ne sonne pas si BM que ça au final.

Merci à ceux qui sont passé écouter dans tous les cas. :clin:

[edit] Ifurin: y'en aura peut être un deuxième un de ces quatres quand même, c'est pas exclu, mais c'est pas la priorité pour le moment. ;) [/Edit]
13
Nouvelle sortie pour le groupe, album complet en streaming ici:

http://www.vs-webzine.com/news.php?page=news_comment-single&id_news=48942

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 22:45:42 ]