Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LD6230
Photos
1/6
Behringer Eurolight LD6230

Bloc de puissance 0/10v de la marque Behringer appartenant à la série Eurolight

Puissance éléctrique nécessaire pour deux grada 32A

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puissance éléctrique nécessaire pour deux grada 32A
Bonjour,

je bosse dans une asso dans laquelle je suis censé être le technicien mais niveau électricité et puissance je suis pas encore tout à fait au point du coup je vous demande de l'aide !

en fait on a déjà 8PC 1000W qu'on alimente grâce à un grada LD6230 (6 circuits de 10A chacun), ce dernier est branché avec une prise 32A triphasée

le truc c'est qu'on voudrait acheter 6 PAR64 1000W pour compléter

du coup je me suis dit qu'il fallait un autre grada : d'une part pour supporter les 6000W en plus et d'autre part pour avoir 12 circuits (jusque là j'ai bon ?)
donc je compte racheter un deuxième grada identique à brancher aussi en 32A

dans ce cas suis je obligé d'avoir une armoire 63A avec deux prises 32A ?
car le problème c'est que là où je vais m'en servir il n'y a qu'une prise 32A !

en gros est ce qu'il y a des solutions alternatives genre une prise 32A en Y qui en donne deux à l'autre bout ?

et comment ça marche au niveau puissance : est ce que les 14kW au total passent sur une seule alimentation 32A car (si j'ai bien lu tous les autres posts et forums) comme c'est 32A par phase (avec du triphasé) je dispose de 32*3 = 96A en tout (si c'est bien réparti), c'est ça ?
dans ce cas 96A = 21,6kW à 230V et là ça passe à l'aise même à full...

bon je sais pas si c'est bien clair
merci d'avance si vous avez la patience de démêler mon schmilblick :-)

rom1
Afficher le sujet de la discussion
11