Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert un bloc de puissance?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 20 318 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A quoi sert un bloc de puissance?
:oops:
Je suis novice (désolé) et je voudrais savoir a quoi sert un bloc de puissance??? est ce indispensable???
Je voudrais me prendre 2 lyres et une console Berhinger....

Je suis dans le flou et si quelqu'un pouvait me répoondrença serait tres sympa, merci d'avance!!!!!

A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors bien que fonctionnant qu'avec du trad, je dirais que le trad comme les asservies ont leurs avantages, mais pour commencer c'est vrai que le trad est bien. car en effet tu as des choses abordables et a différents prix...

Pour 1500 euro tu as un bon asservis et de l'autre coté tu as 30 PAR56 avec ampoules, ou 25 PAR 64 (avec ampoule de 500w) et encore 500 euro pour des gradateurs. ou inversement selon ce que tu veux faire...

alors pour avoir deja pas mal de par56 et 64 de marques différentes, je dirais que DTS, comme straiville sont bien sur les PAR.

Pour les PC DTS est plus serieux que Starway. j'ai les deux !

ensuite au niveau decoupe tu as ETC qui fait des produits petits, pas trop cher et assez intéressant tant pour une utilisation de type découpe... et pour le même prix qu'une découpe de chez julia tu as deux ETC.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

22
Bonjour a tous!!! :mdr:

Voila sa fait plus ou moins 5 ans qu'avec une bande copain on s'amuse a faire un peu de sono...
Mais aujourd'hui voyant que sa marche bien on pense a passer la vitesse sup. passer pro. mais j'ai de ou trois question histoire de pouvoir voir ou incisté!
:oo:

Voila vue le nombre de jeux de lumière en dmx qui au fils du temps est accumulé je me demande si un jour ou l'autre nous n'allons pas être embété au niveau puissance éléctrique!
J'aurais voulu savoir si la réponse a ma question été un bloc de puissance!