Tutelo et Botex Ddp 405
- 57 réponses
- 17 participants
- 7 684 vues
- 16 followers
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2006 à 21:46:07Tutelo et Botex Ddp 405
Bonjour tout le monde j'aurais une petite question concernant ces 2 machines j'aurai voulu savoir si c'étai les mêmes ( d'apparence et de fonctions ca a l'air) mais niveau qualité des composants ca se vaut??? ( peut etre que les 2 ne valent rien aussi) enfin car le prix par contre n'a rien a voir et c'est ca qui me fais poser cette question car a ce prix la: https://www.thomann.de/thoiw9_botex_ddp405_dimmerpack_prodinfo.html ca vaud vraiment le coup je trouve contrairement au starway qui coute dans les 160€ c'est quasiment du moitié prix. Je veux bien que sur thomann certaines choses soient moins chères mais quand même.... Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos réponses.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 20/12/2006 à 09:33:12
Et puis le sav sur un bloc de puissance ..... par moment j ai l impression qu on pense plus a la reparation qu a autre chose .... Quand j achete du matos, il fonctionne et puis c est tout, pour l instant, le sav, je ne connais pas !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 20/12/2006 à 10:58:47
De toute facon, faut etre conscient que des lors que les produits sont fait en chine, et selon le coix du constructeur, la qualité du produit va plus ou moins bien... Alors il est evident que le prix peut indiquer les choses... meme sur un produit qui se ressemble beaucoup, l'interieur peut aussi etre semblable, mais les compensant peuvent eux avoir une durée de vie et une qualité qui ne sont pas identique... Sur tous les produit electonique c'est souvent le cas... Donc l'essentiel quoi qu'il en soit c'est qu'un produit nous convienne et qu'il reponde a nos attentes par rapport a nos portes monnaies et à l'utilisation que l'on en fait. un produit qui fonctionnent 5 fois par ans, ou 5 fois par mois, ou 5 fois par semaine c'est evidement pas les memes choses...
Donc a nous aussi de savoir ce que l'on veut, ce que l'on peut et ce qui est le mieux entre vouloir, pouvoir et ce qui faudrait.
Alors tutelo vis a vis de ce que je fais actuellement c'est tres cool.. quand je ferai plus et plus encore et bien j'irai certainement sur du cube de RVE environ 3 a 4 fois plus cher, donc logiquement un petit peu plus serieux en construction et donc durée de vie...
a que plus
Donc a nous aussi de savoir ce que l'on veut, ce que l'on peut et ce qui est le mieux entre vouloir, pouvoir et ce qui faudrait.
Alors tutelo vis a vis de ce que je fais actuellement c'est tres cool.. quand je ferai plus et plus encore et bien j'irai certainement sur du cube de RVE environ 3 a 4 fois plus cher, donc logiquement un petit peu plus serieux en construction et donc durée de vie...
a que plus
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 31/01/2007 à 18:23:36
Salut
une question con pour un meme pas très doué en light :
le botex de chez Thomann, les connections sont compatibles avec les prises française ?
parce que j'avais lu que c'était pas les meme connection, notament pour l'endroit ou se trouve la masse...
exemple : https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm
merci
une question con pour un meme pas très doué en light :
le botex de chez Thomann, les connections sont compatibles avec les prises française ?
parce que j'avais lu que c'était pas les meme connection, notament pour l'endroit ou se trouve la masse...
exemple : https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm
merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 31/01/2007 à 18:49:37
La masse
Oui la terre est différente, mais il y a des fiches compatible en vente en france ;)
Oui la terre est différente, mais il y a des fiches compatible en vente en france ;)
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 31/01/2007 à 20:21:11
https://www.thomann.de/fr/botex_ddp405_dimmerpack.htm
et celui la, c'est version masse allemande ou masse française ??
merci
et celui la, c'est version masse allemande ou masse française ??
merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 31/01/2007 à 20:30:59
Allemande par contre parle plutot de terre que de masse ;)
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 31/01/2007 à 22:09:44
A voui, bon ba masse alors
et tu disais qu'il y avait des adaptateurs ?
je peux trouver ca ou ?
merci
(désolé, mais mon taff, c'est le son moi !!)
et tu disais qu'il y avait des adaptateurs ?
je peux trouver ca ou ?
merci
(désolé, mais mon taff, c'est le son moi !!)
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 31/01/2007 à 23:41:00
Casto en vend, c'est juste des fiches calssique, mais avec une terre sur le côté aussi. Par contre je ne sais pas si c'est vraimment autorisé en cas de commission de sécuritée :/
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 01/02/2007 à 18:30:48
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 01/02/2007 à 19:59:54
Ben si les prises étant CE il ne dois pas y'avoir bien de soucis...
- < Liste des sujets
- Charte