Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc de puissance : Dimmer

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance : Dimmer
Salut à tous, je cherche des infos sur : https://www.musicmove-store.com/catalog/popup_image.php?pID=1248
Des liens ou je peut en trouver pas chero ! :bave: et si posible si qqn en a un de trop qui me le disent car je suis preneur !! :aime:
C'est pour commander 4 par 56.
C'est urgent (av 29 juin)

Merci à vs !

Toto

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas que thomann qui vend des dimmer, c'est vrai c'est moins cher mais bon, des dimmer tu peux en trouver chez n'importe quel revendeur et là au moins tu seras sur que tu auras des fiches françaises. Il y a un autre modèle qui est pas mal
c'est le tutelo de starway, je ne sais pas le prix mais il a une très bonne réputation.
12
Alors j'ai trouver des dimmer sur ebay allemagne et italie neuf à 60e donc j'ai les boules. Par contre MH et Musicmove me propose ce type de dimmer avec prise frnaçaise pour 89€, ils me sertifient qu'ils sont neuf et que c'est la mm boite qui fabrique ceux de Starway : Les tutelo !!!
Et là ta sonovente qui me disent que leur fournisseur leur fait à 90€ donc ils ne peuvent pas baisser le prix !!! et accuse muscimove et mh d'avoir du matos qui aurait surement servi car pour avoir des pris ci bas se n'est pas possible !
J'ai trouvé qqn sur AF qui en vends mais à 85€donc bon vaux mieux payer 4€ de + et avoir lagaranti ! :/
Je suis un peu furaxe !!!
:lol:
Je pense commander sur musicmove mais avant appeler sonovente pour leur foutre les boules !!!
Si non j'attends que mon objet eBay soit convoité, aprs j'achete mais le problème c'est que ma soirée ce passe le 29juin au soir !!!

..:: T.L ::..

13
Bah au pires si tu n'as pas ton dimmer pour ta soirée tu en loues un. En tapant un simple coup d'oeil sur des tarifs de locations que j'ai près de moi un dimmer ca revient à 10€ à la loc donc ca va pas te ruiner
14
Non c'est sur mes quite a en acheter un ben vaut mieux qu'il me servent car moi par an quand je vais 3 soirée jsuis content ! Donc bon si je l'ai pas je serai dessu mais bon tant pis ...

..:: T.L ::..

15
Bah alors si tu fais trois soirées par an, te casse pas le cul, prends un petit chenillard tu en as à 65€ qui ont quelques programmes et tu auras qu'à brancher et rouler jeunesse, controle de la vitesse et beat de la musique et c'est tout. Perso quand j'ai commencé j'ai acheté le mien 75€ et il a 8 voies de 1000W. Il m'a amplement suffit jusque maintenant ou je vais passer à un niveau supérieur.
16
Salut, alors je vous arrête de suite, beaucoup de revendeurs vendent des blocs de puissances entrée de gamme avec les prises allemandes, j'ai du coup fait mes rallonges avec ce type de prises ( vendu chez esl )

d'ailleur je me demande pourquoi les prises caoutchouc legrand ne sont pas revu pour etre compatible...
fin bref
17

Citation : Bah alors si tu fais trois soirées par an, te casse pas le cul



Pas mal... J'aimerai sortir de la salle image demarque que l'on donne au DJ qui a 3 lumières qui font prout prout ! :violent: :diable:
Si tu vois ce que je veux dire...
J'hesitais entre le chenillard starway (190) en 4*5Ampère et un dimmer 4 voies. Mais le problème du starway c'est que sa fait encore un gros truc sur la table puis bon le dmx c'est bien quand même !
Tout va en fonction de ma vente ebay, comme je l'ai dit en haut, si mon pack part ben j'achete sinon non !

Merci de toutes les infos !

..:: T.L ::..

18
Ca dépend de toi, si tu veux programmer, t'amuser à faire des effets différents à chaque soirée, passer ton temps à assortir un certain type d'éclairage à tes scans... Alors orientes toi vers un dimmer que tu pourras controler grace à ta table dmx.

Si maintenant tu veux arriver brancher et avoir des effets préfaits mais qui seront quand même au bout d'un moment répétitif, alors tourne toi plutot vers le chenillard.

Remarque: jb systems propose le lm140 qui est un appareil qui peut faire office de chenillard ou alors de bloc de puissance dmx, au choix de l'utilisateur.
19
Enfet c'est pour moi l'effet c'est pour que plus tard je ne soi pas obligé de le revendre ! histoir que si j'anime un theatre (enfin une toute petite piece) comme on me la demandé pour ce vendredi je ne soit pas obligé d'acheter un dimmer... Tu me comprends

Sinon le lm140 je connaissait bien mais bon c'est plus chere !!! :roll:
Enfin je verrai bien ... Merci à toi littlejeje

..:: T.L ::..