Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi s'il vous plait pour des blocs de puissance

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 5 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi s'il vous plait pour des blocs de puissance
Je cherche des blocs de puissances qui soient le plus simple du monde, j'ai juste une exigeance : Il faut que l'entrée du bloc soit en DMX 5 (Les 5 fils doivent etre connectés, je précise ca parce qu'il y a beaucoup de blocs qui sont en DMX 5 mais avec seulement 3 fils connectés). De plus je n'ai aucun besoin de modes ou de programmes préenregistrés dessus. En gros, il me faut juste quelque chose qui est une entrée en dmx5, et plusieurs sorties en 220v (4 mini). Quel produit correspondrait à ca? J'ai cherché partout (ou presque bien sur) sur internet, et je trouve que des trucs chers et complexes.

Merci beaucoup de me venir en aide
Afficher le sujet de la discussion
51
Et ca coute combien un bloc 6 voies en 0/10V à peu près? (Je sais que je pourrai chercher.....mais c'est tellement plus simple quand qqun connait déjà l'ordre de grandeur :D: )
52
Regarde les petites annonces ici, il y a une bonne affaire avec des blocs ADB de 5KW, sinon j'avais vu dans le dernier sonomag une pomo chez MH je crois avec 6 voies en 2Kw pour moins de 300 euros... voila... sinon behringer fait du 0/10V en plus du DMX (evolutif). donc voila... fait ton choix...
53