Merci la Teigne, mais, un p'tit bémol, pardon, un p'tit triton:
Citation :
Les esclaves et le Blues
Aux racines du Blues, il y a d'abord les horreurs de l'esclavage sur lesquelles revient ce documentaire...
Roh putaise, c'te frustration! C'est juste un extrait!
J'avais pas fait gaffe à la durée au lancement, et alors que j'étais déjà à fond dedans, BAM, coupure net!
Quelqu'un aurait la suite SVP?
Le premier lien (le plus intéressant) est juste un extrait (durée 7 min). Sincèrement il y a des styles musicaux qui ne sont pas respectés sur ce site. N'oubliez pas que le Blues est l’ancêtre du pop-pock et du hard-rock, styles que vous chérissez tant (3 docu en première page du site et 27 articles avec le mot clé rock dans la section dossier contre 4 pour le blues 4 pour le rap 1 pour le funk). Un moment faut se poser les bonnes questions.
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:16:48 ]
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/05/2020 à 01:35:05
Tranquille Ale33... Tu n'as peut-être pas remarqué dans les précédents "Dossiers de sélection de documentaires", mais le but de l'article est aussi de mettre le pied à l'étrier des commentateurs pour qu'ils proposent à leur tour d'autres docus sur le m^m style musical. Attends un peu que d'autres AFiens en proposent, et si t'es pas patient, tu peux toujours Googliser
"le Blues"...vaste programme! ...moi je l'aime comme ça, à la racine, suintant la transpiration et les vapeurs d'alcool, parfois crade, bouclé de manière obsessionnelle, sur un beat simple et linéaire, souvent détuné jusqu'aux limites, :