Sujet de la discussionPosté le 24/09/2005 à 22:37:01Avec une téte d'ampli.
Bonsoir tout le monde, en fait je me possai une question un peut béte mais je prefaire demander avans de me tromper d'achat.
Alors, depuis 3 semaine j'ai une téte d'ampli guitar Bogner Ubershall.
Un monstre. Tellement monstrueuse que j'ai eu des ennuis avec ma famille et mes voisins
En fait la U5 m'interesse beaucoup de par son entrée haut parleur.
La U5 peut encaisser 400W, donc les 120W de ma téte d'ampli vont passer sans problémes.
La question est jute quel impedance accepte la u5 ?
Et quel est le resultat esque le son est preservé ou pas ?
Bref esque ca sonne super bien ou pas ?
La u5 m'interesse aussi en temps que boite de direct pour enregistré la bass mais à ce niveau la je ne me pose plus de question les avis sont unanimes.
Lorsque je veux repiquer ma tête d'ampli vers une console j'ai deux possibilités:
- Soit brancher une des 2 sorties 8 ohm de ma tête d'ampli vers le speak in de l'U5, le signal sort de l'U5 par le line level out vers la console et relier l'autre sortie 8 ohm de la tête vers un baffle. L'ampli travaille donc en 4 ohm.
- Soit brancher une des 2 sorties 8 ohm de ma tête d'ampli vers le speak in de l'U5, le signal sort de l'U5 par le line level out de l'U5 et par le Thru out de l'U5 relié au baffle. L'ampli travaille donc en 8 ohm.
(le signal passe par le Tone de l'U5 dans ce cas?)
EN sortie Thrue de la U5 tu ne peux pas aller directement sur un baffle il faut passer par un amplifacateur pour amplifier ton signal.C'est un e sortie pour rentré directement dans un ampli,une tête ou un combo.