Avalon U5 + Boss ML2
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 471 vues
- 2 followers
MagicFFT
Merci d'avance !
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
Déjà, faut voir si t'utiliserais cette boite de DI pour la brancher directement dans une table de mixage.
Dans ce cas, une DI reste indispensable sur le plan technique, pour adapter l'impédance de sortie à celle d'entrée.
Ceci posé, brancher une DI aussi haut de gamme après une pédale de disto, c'est comme si tu faisais entrainer l'actuelle équipe de France par Pelé : c'est too much et ça changera pas grand chose.
Cette DI est plus utile dans le cadre d'une gratte branchée en direct, et à titre personnel je la trouve adaptée pour une basse que pour une gratte : c'est un peu sec, et pour une gratte je lui préfere des preamplis TLA ivory en guise de DI (plus typés)
rroland
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 11:01:17 ]
MagicFFT
Et finalement sa donnerai vraiment un mauvais son avec la boss ?
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
rroland
MagicFFT
Le mieux n'est-il pas de repiquer l'ampli avec un micro puis un bon préampli etc... ?
Car je sais que les studio pro font ça, je ne suis pas pro, loin de là... mais j'aimerais avec un budget réduit, pouvoir obtenir un bon son...
Merci pour vos réponses en tout cas
rroland
MagicFFT
Okay merci beaucoup !
Mission : trouver un pod d'occasion !
- < Liste des sujets
- Charte