Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on brancher la sorie ligne d'un ampli dans l'entrée instru de l'Avalon u5 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 024 vues
  • 3 followers
1 Peut-on brancher la sorie ligne d'un ampli dans l'entrée instru de l'Avalon u5 ?
Bonjour à tous.

Ma question est dans le titre, "Peut-on brancher la sortie ligne d'un ampli où d'une table amplifiée sur l'entrée instru de l'Avalon u5 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Olivier
Afficher le premier post
11
tu es sur rroland ?

car je pensais que c'etait le chemin inverse : guitare bass => preampli=> DI=> entree ligne table de mix .

donc pour toi c'est guitare basse => DI avalon / sortie micro => préampli => entrée ligne table de mix , c'est ca ?


12
Oui, je suis certain. La Di Avalon est un peu particulière parce qu'elle permet plusieurs possibilités.
Elle peut sortir en niveau "micro" (comme toutes les DI) mais aussi en niveau "ligne" si l'on utilise le préampli intégré. Mais je ne le trouve pas super-défini (mais d'autres apprécient donc c'est au cas par cas); tu peux aussi repiquer la sortie d'un ampli.
Mais pour le chemin dont tu parles c'est basse-->DI-->préampli--> Convertisseur (ou entrée "ligne")
13
vu que le preampli sadowsky fait aussi DI ( a une sortie XLR ) , ya t il un iteret à utiliser l'U5 pour ma basse avec ce preamp sadowsky ?