Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrefaçon BSS AR133

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contrefaçon BSS AR133
On est nombreux à connnaître les contrefaçons de micros sur divers site Web, neuf ou occase.
Je me suis fait moi même avoir avec un faux Sennheiser plus vrai que nature (même l'étui, la boite, la notice étaient presque parfaitement imités)

J'ignorais que ça pouvait arriver avec les BSS AR133, jusqu'ici je n'avais jamais rencontré de souci.
Voici ce que j'ai récemment reçu, je précise que le vendeur m'a remboursé immédiatement, il n'était visiblement pas au courant.

6192038.jpg
Boîte impeccable

6192039.jpg
Jusque là rien n'attire mon attention



Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir.

Incroyable quand même ils ont poussé le truc à fond.
Mais tu as acheté ça où ?
12
J'aurais bien aimé voir l'intérieur :)
13
Du peu que je vois, l'intérieur est pas dégueu, mais j'ai pas trop le temps de la désosser. Je vais la garder pour ses "bumpers" qui feront la blague si j'en casse un sur une de mes DI originales.

Achetée sur un site de petites annonces, je pense que le nom importe peu, le site n'étant pas responsable du problème.

Pour info, 80 % de mon matos est d'occase, c'est seulement la seconde fois que j'ai un souci.
Et une fois où j'ai évité de justesse le problème en demandant de peser un micro, et celui du vendeur faisait 200g de moins que celui que j'avais chez moi...

Pour les micros, je demande si la personne a une facture (sinon c'est niet)
Va falloir faire pareil pour les DI...
14
https://fr.aliexpress.com/item/1005006539432633.html

On voit l'intérieur dans un avis impressionnant.
Ils ont tout copiés !
15
Exact, sauf la marque. Donc là on sait qu'il s'agit d'une copie.
16
Oui oui c'est sûr la tienne c'est vraiment de la contrefaçon.