Sujet de la discussionPosté le 18/03/2010 à 12:02:59brancher une basse....
Hello!
On m'a prété cette boite de DI.
Pour un concert ce soir, je veux brancher une basse dans cette boite pour aller sur la table (01V) pour passer en facade (je n'ai pas d'ampli basse).
Comment je dois la régler? ya plein de sélecteur, je ne sais pas trop quoi choisir...
Merci d'avance
David
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/03/2010 à 12:22:37
salut
généralement: Polarity = normal
Filter = flat
pour Pin 1 = voir sur place. Essayer les deux positions et choisir celle va bien (CAD le moins de ronffle possible)
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
ard123
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/03/2010 à 12:32:28
ok merci pour ces infos.
Pour l'alim phantom, il faut que je l'active sur la table pour cette tranche, c'est bien ça?
Le fait que la basse soit active ou passive, ca change quelque chose dans les réglages?
pour l'alim oui, c'est depuis la table sachant que sur la 01 V, c'est par groupe de 4 tranches, et ça ne pose pas de prob aux instruments ou micros branchés dessus
Juste une dernière question...
"La cale", tu me dis que l'alim phantom s'active sur la 01V par groupe de 4 tranches. Si je branche un micro "classique" sur une des ces tranches, le fait que l'alim phantom soit activée ne représente pas un danger pour ce micro?