Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heritage Audio Synth Buddy
Photos
1/3
Heritage Audio Synth Buddy

Boîte de direct de la marque Heritage Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez le Synth Buddy d’Heritage Audio

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 517 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le Synth Buddy d’Heritage Audio
351626.png
Premier commutateur stéréo réversible 10:1 entièrement passif, le Synth Buddy arrive chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut être que ce truc de chez Flock Audio fait exactement ce que cherchait @disquedur non ?

https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/flock-audio/switch/news/a.play,n.75570.html
"une fonc­tion de Bypass/Mute des canaux d’en­trée indi­vi­duels ou Mute de tous les canaux (par pres­sion courte ou longue sur le bouton)"
32
ça y ressemble oui.. : )

malheureusement il n'y a pas de prix annoncé pour l'instant
dommage
à suivre...
33
Non de ce que je comprends il n'est pas possible de mélanger les entrées, ça reste un commutateur aussi (juste avec une appli pour contrôler la commutation depuis l'ordi). La méprise vient d'une formulation un peu douteuse dans la news.1à
Et chez Flock je m'attends jamais à un tarif aussi bas que chez Heritage ici, pour 8 sources au lieu de 10...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 09:39:04 ]

34
je ne m'attendais déjà pas à un tel tarif de la part d' Heritage..
donc on ne sait jamais :p
ça reste qu'un switch après tout
(bon..ok..celui de Flock est quand même plus élaboré que ça... ça risque de piquer un peu, oui..)
35
Pas mal du tout cette petite bête !
36
Disquedur : aucun problème pour moi, excuses acceptés :bravo:

Je pense simplement (comme ça a déjà été dit par d'autres) que ce appareil ne correspond pas à ce que tu voudrais, tout simplement. Il a été conçu pour un usage qui manifestement n'est pas le tien. Ta suggestion n'est pas particulièrement stupide, c'est juste que l'appareil qui répondrait aux besoins que tu évoquais serait plutôt un sommateur passif avec des swiches pour muter/démuter les canaux. Ce qui existe ou même qui peut être fabriqué en DIY tellement c'est simple en passif. Par-contre ce type d'appareil a des inconvénients qui ont d'ailleurs été décrits (perte de niveau due à la sommation) ce qui n'est pas le cas des versions actives (alimentées) mais l'électronique est alors beaucoup plus fournie, avec parfois une sortie casque en bonus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 18:57:35 ]

37
Citation de JeffX :
je ne m'attendais déjà pas à un tel tarif de la part d' Heritage..

Idem.

Disquedur : excuses acceptées et respect pour ton mea culpa. :bravo:
38
Excuses acceptées aussi, ce n'est pas évident parfois de ce comprendre à l'écris.

Exemple, quand je dis que c'est un système basique, je parle bien du système,
et non pas, comme on pourrait l'interpreter; c'est tellement basique qu'il faut être c0n pour ne pas comprendre:clin: cqfd.

next.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 10:28:15 ]

39
Hello tout le monde,

Je m'insère dans la conversation en tant que vrai amateur (sans ironie :p) pour poser la question suivante : pensez-vous que cet appareil puisse compenser le nombre très limité d'entrées sur le Push 3 d'Ableton ?

Je m'explique : le Push 3 (qui dispose donc, dans sa version 3, d'une interface audio) possède deux entrées audio (seulement), or je souhaiterais y laisser branchés une guitare, 2 ou 3 synthés, un micro (via un processeur vocal au format pédale), éventuellement mon iPhone de temps en temps pour le sampling, etc. Et switcher d'une source à l'autre très facilement, sans devoir débrancher/rebrancher le matériel au derrière de la bête.

Pour le dire autrement : je cherche une solution sous forme de boîtier permettant de centraliser les entrées et de choisir laquelle sera reliée au Push lors de l'enregistrement. Sachant que je ne souhaite pas enregistrer deux sources simultanément. Juste switcher sans manipuler les câbles :)

Besoin finalement assez simple me direz-vous, mais je ne sais pas si ce boîtier y répond (tout ou partie) ?

Merci à tous pour vos éclairages !
40
Oui, ce boîtier répondra à ton besoin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?