Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heritage Audio Synth Buddy
Photos
1/8
Heritage Audio Synth Buddy

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez le Synth Buddy d’Heritage Audio

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 2 277 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le Synth Buddy d’Heritage Audio
351626.png
Premier commutateur stéréo réversible 10:1 entièrement passif, le Synth Buddy arrive chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci à toi pour cette confirmation :)
42
Citation :
or je souhaiterais y laisser branchés une guitare

Attention quand même pour la guitare : on parle d'un simple switch audio. Il n'y a pas d'entrée Hi-Z. Je ne suis pas sûr que ça soit top si la guitare ne passe pas par un préamp ou une DI.
43
Citation de Will Zégal :
Citation :
or je souhaiterais y laisser branchés une guitare

Attention quand même pour la guitare : on parle d'un simple switch audio. Il n'y a pas d'entrée Hi-Z. Je ne suis pas sûr que ça soit top si la guitare ne passe pas par un préamp ou une DI.

Merci de remonter ce point d'attention :bravo: En fait, le signal guitare sort de la pédale ToneX, ça doit aller non ?
44
Oui. Ou de n'importe quoi qui amène du niveau ligne.
45
C'est très clair, merci à tous pour les précisions 👍
46
Le même avec 6 entrées et 4 sorties et c'était top !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

47
Je vais très probablement en acheter un, voire deux, pour y connecter
- synthés non midi sur le premier.
- boîtes à rythmes sur le second car même si elles sont midifiées (Linndrum, DX, DrumTraks), j'enregistre chaque son (individuellement donc) en audio puis je les gère dans le séquenceur ProTools.
Voire... un par BAR :mdr: si un jour je me remets à faire du Live.
Cela me permettrait de connecter 3 BAR mais n'utiliser que 6 entrées (d'une console de mix) et pouvoir moduler les sons de manière ultra flexible.

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 09:21:54 ]

48
J’en ai reçu un.

Première impression :
- le boîtier semble solide, il est mi-lourd avec 4 pieds en caoutchouc donc risque moyennement de se balader. Par contre le design est un peu curieux… pas très esthétique.

Le sélecteur n’est pas agréable et semble fragile, ce qui dénote par rapport à la taille du bouton (très gros).

On a le sentiment qu’il risque de changer de position si l’on s’y frotte par mégarde.
J’ai inséré deux types de jacks et l’un des deux ne s’est pas inséré « naturellement ». Il fallait forcer et le clic ne présageait pas d’un futur sans histoire (blocage du jack dans la prise femelle ou impossibilité de l’insérer)

Mis à part ces ressentis matériels, pas de bruit de fond ni lors de l’utilisation du sélecteur, et la fonctionnalité est effectivement simple mais redoutable.