MXR M80 Bass D.I. +
+
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Petits desagrements

AuteursMessages

jimdead

jimdead
47 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

11 Posté le 18/10/2007 à 12:04:37
J ai recupere l engin hier de sortie de reparation switch effet et je n ai plus ce souci...de plus je suis passé par la pile et non l adaptateur je pense que ce doit jouer!
j attends d essayer via alim phantom pour voir mais c est desormais appreciable de brancher la bete...

herembe

herembe
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 27

12 Posté le 13/04/2013 à 09:39:42
salut

j aimerais savoir si qq un peu m eclairer sur cette pedale MXR , que je la trouve forcement exellente mais j ai un seul soucis je ne peus pas enclencher la disto sans avoir le potard effet enclenche !! est ce que s est la meme chose pour vous ? quand j enclemche la disto seul le potard s allume mais pas pas de son disto ? parcontre j enclenche l effect et ensuite la disto et la sa marche est ce normal ?
merci d avance
musicalement
thomas

Flo667

Flo667
1276 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 824

13 Posté le 13/04/2013 à 11:33:22
Salut,
La pédale fonctionne de la manière suivante: le premier switch enclenche le préamp qui fonctionne seul, mais la disto elle ne s'active que si le préampli est enclenché.
Et petit détail, le mode "color" se met automatiquement en route avec la disto pour ne pas trop perdre en fréquences graves.

herembe

herembe
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 27

14 Posté le 13/04/2013 à 12:54:19
super merci pour des renseignement , s est cool du coup s est tout ou rien il vas falloir que je l utilise dans cette optique la ..
merci
tom

W-Addict

W-Addict
41068 posts au compteur
Ma vie est un thread...

Score contributif : 38 499Cet utilisateur possède un compte compos

15 Posté le 13/05/2013 à 16:02:29
Citation de herembe :
super merci pour des renseignement , s est cool du coup s est tout ou rien il vas falloir que je l utilise dans cette optique la ..
merci
tom

Hors sujet :
T'as un autre préamp externe au format "pédale" que j'adore et qui te permet de choisir entre un canal clean, un canal "saturé" ou voir combiner les 2 : l'EBS MicroBass II
Des avis (dont le mien) sont dispos ici : https://fr.audiofanzine.com/preampli-basse/ebs/Microbass-II/avis/
Après c'est pas le même budget en neuf... Mais tu peux p-e trouver ton bonheur en occaz ;)

Sondage Redneck => viens donc ! 

Viens jeter un oeil sur mon SoundCloud et une oreille sur ma chaîne YouTube.