Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
4258
2Posté le 27/08/2013 à 14:55:09
Un convertisseur 16 bits sur un produit lancé en 2013 et à ce prix là ... bof ...
Je ne comprends pas trop non plus le générateur de signal à -22 dBU (j'imagine qu'ils voulaient dire dBu et pas dBU), ça ne correspond à rien de couramment utilisé, si ?
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:00:50 ]
audible
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 16/10/2013 à 19:48:12
Salut et excuse tout d’abord le retard pour cette réponse. Je m'appelle Alexander et je suis un des fondateurs de sonible (www.sonible.com).
Citation :
Un convertisseur 16 bits sur un produit lancé en 2013 et à ce prix là ... bof ...
En effet la technologie est du 16 bit / 44kHz (ou 48kHz). C’est un choix technique conservateur pour un système à la fois robuste, qui marche à coup sûr, et une qualité niveau CD qui se prête bien à du live. Nous n'aurions pas pu arriver a la même niveau de compatibilité (Plug & Play - aucun pilote à installer, et il fonctionne même avec l'iPhone5!) avec une interface de 24bit et une fréquence d'échantillonnage plus élevée.
Citation :
Je ne comprends pas trop non plus le générateur de signal à -22 dBU (j'imagine qu'ils voulaient dire dBu et pas dBU), ça ne correspond à rien de couramment utilisé, si ?
Oui en effet, dBu, merci de l’avoir spotté. Les versions ultérieures seront corrigées.
-22dBu est une niveau de signal que l’on retrouve souvent sur des entrées de micro pour une table de mixage. Le fait d’être en quelques dB dessous de -18dBu (domaine dans lequel la plupart des amplificateurs fonctionnent de façon optimale) nous laisse une marge vis-à-vis du niveau sonore. Les tests empiriques entre entrée et sortie nous ont rendus confiant dans l’utilisation de cette valeur.
Nous espérons ainsi avoir répondu à tes questions. Si tu en as d’autres n’hésite pas à nous recontacter. (www.sonible.com/en/contact)
Merci et Cordialement de Graz (Autriche)!
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 18:16:49 ]
Anonyme
4258
4Posté le 20/11/2013 à 14:36:23
Avec beaucoup de retard : merci pour les réponses Alexander !