Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
4258
2Posté le 27/08/2013 à 14:55:09
Un convertisseur 16 bits sur un produit lancé en 2013 et à ce prix là ... bof ...
Je ne comprends pas trop non plus le générateur de signal à -22 dBU (j'imagine qu'ils voulaient dire dBu et pas dBU), ça ne correspond à rien de couramment utilisé, si ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:00:50 ]
audible
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 16/10/2013 à 19:48:12
Salut et excuse tout d’abord le retard pour cette réponse. Je m'appelle Alexander et je suis un des fondateurs de sonible (www.sonible.com).
Citation :
Un convertisseur 16 bits sur un produit lancé en 2013 et à ce prix là ... bof ...
En effet la technologie est du 16 bit / 44kHz (ou 48kHz). C’est un choix technique conservateur pour un système à la fois robuste, qui marche à coup sûr, et une qualité niveau CD qui se prête bien à du live. Nous n'aurions pas pu arriver a la même niveau de compatibilité (Plug & Play - aucun pilote à installer, et il fonctionne même avec l'iPhone5!) avec une interface de 24bit et une fréquence d'échantillonnage plus élevée.
Citation :
Je ne comprends pas trop non plus le générateur de signal à -22 dBU (j'imagine qu'ils voulaient dire dBu et pas dBU), ça ne correspond à rien de couramment utilisé, si ?
Oui en effet, dBu, merci de l’avoir spotté. Les versions ultérieures seront corrigées.
-22dBu est une niveau de signal que l’on retrouve souvent sur des entrées de micro pour une table de mixage. Le fait d’être en quelques dB dessous de -18dBu (domaine dans lequel la plupart des amplificateurs fonctionnent de façon optimale) nous laisse une marge vis-à-vis du niveau sonore. Les tests empiriques entre entrée et sortie nous ont rendus confiant dans l’utilisation de cette valeur.
Nous espérons ainsi avoir répondu à tes questions. Si tu en as d’autres n’hésite pas à nous recontacter. (www.sonible.com/en/contact)