Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor DI02
Photos
1/7
Sound Skulptor DI02

Boîte de direct de la marque Sound Skulptor

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comment choisir quel préamp attaquer avec les DI ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 641 vues
  • 4 followers
1 comment choisir quel préamp attaquer avec les DI ?
bonjour,
y a-t-il un switch ou quelque chose?
merci
2
Les 2 entrées DI sont connectées à 2 préamplis en fonction du câblage interne. Mais ce câblage peut être facilement modifié en permutant des connecteurs.
3
ok. Tiens comme je vous tiens, j'ai une petite question: avez-vous beaucoup de retours pour mauvais montage de kit? merci.
4
En fait, très très peu, à ma surprise. Deux ou trois retours en atelier ont été nécessaires depuis le début de ce projet et plusieurs centaines de kits construits. Dans un cas il s'agissait d'un transfo défectueux, une autre fois 1 ou 2 mauvaises soudures...
5
merci pour vos réponses, bonne continuation.
6
Salut à vous !

Je viens de faire un petit tour d'horizon sur le site Sound Skulptor, et j'avoue que tout ça parait alléchant.
Après, il y a encore quelques petits points d'ombre que j'aimerais éclaircir.

Il m'a semblé que les alimentations SPL ainsi que les boite de DI apparaissent comme indissociable quand au bon fonctionnement des kits préampli, et de ce fait, élèvent largement le coût (dérisoire) des petits préamps...

Pouvez vous confirmez ou infirmez ces déductions ?
Si c'est le cas, j'aimerais en savoir un peu plus quand à la fonction de la boite DI.

Merci  !
7
Bonjour,

L'alimentation est indispensable mais vous pouvez utiliser toute alim capable de fournir +/-28V et +48V.

La carte DI02 apporte 2 entrées DI pour 2 préamplis au choix dans le boitier. Mais ce n'est pas tout : C'est elle qui inclut le câble de liaison avec l'alim extérieure, qui dispatche les alims sur les cartes préampli et qui génère le +/-15V auxiliaire. Donc il est effectivement possible de s'en passer mais cela complique pas mal votre travail.

Voir les détails ici : http://forums.soundskulptor.com/showthread.php?tid=32.

8
bonjour,
je relance le sujet car et heureusement qu'il y a ce forum je n'avais pas vu que la carte DI était obligatoire, quelle est la manip pour s'en passer, car j'ai deja des DI .
Merci

A vendre axon AX 100 MKII

9
La carte DI02 n'est pas totalement obligatoire mais elle simplifie beaucoup le câblage.
Les explications sont données ici:
http://forums.soundskulptor.com/showthread.php?tid=32

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 18:18:43 ]

10
Merci pour la réponse mais j'avais déjà regardé le lien que vous aviez posté plus haut mais a vrai dire je nne comprends pas plus qu'hier.
Il faut que je branche directement les alims sur le connecteur de nappe des preamps " c'est ça"

C'est quoi l'histoire avec la diode ?

A vendre axon AX 100 MKII