Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Rack 4U Black 400W
Photos
1/6
Antec Rack 4U Black 400W

Boitier et rack PC de la marque Antec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

PC RACK - Projet d'achat .

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 240 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC RACK - Projet d'achat .
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boitier (ici c'est un 4U mais existe en 3U, je me tate).

Est-ce pratique ???

Merki d'avance

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok ....mais de toute facon , cela ne pose aucun probleme d'avoir les lecteur en position verticale ... ;)

22
C'est sur ...

Mais il tiens comment ton PC dans le rack ? Visserie ?

GIFD

23
2 equerres de rack solidemant fixées au boitier par de boulons + ecrous avec une plaque de cahoutchouc entre les equerres et le boitier pour etre pil-poil aux mesures standart 19' . ;)

24
Mais je pens eque je vais me laisser tenter par l'antec 4U, ça va le faire non ?

Ma tour Antec est une tour de serveur donc trop haute pour rentrer dans un 19"

GIFD

25
http://www.ordaline.com/connectique/FR/80045S.htm

ca y a pas de marque mais c 2 fois - cher

Il existe en 300w, 400w et bien fur sans alim ce ke je vais d'ailleur m'acheter dés que j'ai des tunes lol :((
26

Salut ! J'ai un Antec take 4 monté dans un meuble Keoda colibri depuis pas mal de temps et j'en suis tout à fait satisfait. Ça tient avec 4 vis dans le rack pour ceux que ça inquiète ;) Pourtant c'est lourd et profond !

Le seul véritable défaut de ce boitier est la longueur du câble d'alimentation de la carte ATX qui est trop court.

A part ça c'est facile à monter, très bien aéré et pas trop bruyant, même si j'ai du changer les ventilos pour des noctuas.