Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Rack PC peut trouver sa place dans un Flight case ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 108 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Rack PC peut trouver sa place dans un Flight case ?
Salut,

Après avoir fait le tour des posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé le rack pc tant espéré.. En fait l'idéal serait qu'il puisse renter dans ce flight :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20211.html

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens j'ai acheté le mien la haut pas cher livré en deux jours
http://www.ordaline.com/connectique/Prix%20rack%20industriel.htm

A vendre axon AX 100 MKII

12
Alors pour ce qui est des racks j'en ai cherché un moment puis j'en ai fait moi même et ensuite j'ai trouve un truc pas mal : le LC17 de silverstone. On le trouve pour pas trop cher sur Paris ici.
Il existe un kit supplémentaire à acheter pour le monter en rack (je ne l'ai pas cherché en France mais aux US il coute 30$ ref RA quelquechose). Accessoirement ils sont super réactif chez SilverstoneTek au niveau des questions par mail.
Le boitier en lui même est de super qualitée bien ventilé spacieux mais ne fait que 425 mm de profondeur. Pour info mon serveur de fichiers est monté dans un de ces boitier avec 8 DD, il y a donc de la place.
Et pour finir le boitier est super beau il existe en silver ou en black (ma version).
13
Je reconnais que cela a une sacré gueule :oo: :humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Et c'est silencieux ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
En tout cas, c'est plus adapté que des "racks industriels" prévus pour être utilisés dans des salles de serveurs où le bruit n'est absolument pas pris en considération et où l'environnement (poussière, température) est contrôlé de manière active.
16
Pour ce qui est du bruit, vu qu'il n'y a pas d'alim ça va dépendre de ce que tu mettras dedans. Il est livré avec 2 ventilo d'extraction qui sont moyennement silencieux.
Pour ce qui est des DD ils sont montés par 3 dans des cages qui peuvent chacunes intégrer un ventilateur de 80 ou 92 mm (au choix).
L'ensemble est relativement silencieux mais si ça ne te convient pas, rien ne t'empêche de le faire vraiment taire avec de la mousse des ventilos silencieux régulés et une alim judicieusement choisie.
Pour mon usage c'est suffisant (la machine n'est pas là ou je travaille)
17
Parfaitement d'accord avec ragoutoutou en ce qui concerne les priorités lors de la conception des racks indus.
18
Donc plutot des boitiers de htpc a prévoir....

okay......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
Il faut tout de même nuancer sur les boitiers HTPC car si c'est pour faire du live les boitier Rack seront surementplus solides et les problèmes de silence de fonctionnement moins importants. Mais c'est sur qu'un boitier comme le LC17 est solide et silencieux, surtout si il est monté dans un flycase (pour la solidité je parle, quoique pour le silence ça peut s'étudier...).
Ce que je veux dire c'est que tous les boitier htpc ne sont pas bon pour faire de la zique en live et à ma connaissance les silverstonetek LC17 et LC18 sont les seuls rackable sans bidouille.
20
J'ai achté le mien sur le lien que j'ai mis plus haut et vraiment aucun problémé, pour le bruit j'ai juste virer tout les ventilos qui etait vendu avec , laisser le ventirad, et une bonne alim silencieuse et le tour est joué
Pas de bruit,un Pc à 80% silencieux

A vendre axon AX 100 MKII