Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 00:27:11Quel Rack PC peut trouver sa place dans un Flight case ?
Salut,
Après avoir fait le tour des posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé le rack pc tant espéré.. En fait l'idéal serait qu'il puisse renter dans ce flight :
Citation : car si c'est pour faire du live les boitier Rack seront surementplus solides
Je vais me permettre de nuancer...
Les racks pour serveurs sont à la base conçus pour une utilisation statique, dans une armoire immobile et ne tolèrent pas toujours les déplacements. Il ne faut pas perdre de vue que le paneau frontal doit encaisser pas mal de traction , et un rack bas de gamme risque d'encaisser modérément les accélèrations typiques qu'encaisse un flightcase, d'où un risque de déformation assez important.
Pour du live, il faut un rack très costaud... ou alors un portable de bonne qualité...