Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Newer Technology miniStack v3
Photos
1/1
Newer Technology miniStack v3

Boitier et rack PC de la marque Newer Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un disque dur externe qui fait hub

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 735 vues
  • 10 followers
1 [News] Un disque dur externe qui fait hub
Newer Technology présente sa gamme de disques durs externes qui font également office d'hubs : miniStack v3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est énorme ca ! Enfin fini le hub en + qui fait une hernie disgracieuse a l'ordi portable !!! ca fait plaisir ..

C'est le meme format que les macs mini ??

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Excusez mon incompétence, mais c'est quoi l'intérêt du hub?
4
Pouvoir enficher toutes les clés de nos logiciels.
Pour nous remercier de ne pas copier les softs les éditeurs nous obligent en plus à acheter des trucs pour pouvoir connecter toutes les protections et pire :parfois la clé est à acheter en supplément......... :oo:
5

Citation : Pour nous remercier de ne pas copier les softs les éditeurs nous obligent en plus à acheter des trucs pour pouvoir connecter toutes les protections et pire :parfois la clé est à acheter en supplément.........


c'est vrai que c'est super pénible.

Mais c'est donc l'unique intérêt du hub: décharger l'ordinateur des prises usb?
6
Ca sert aussi à partager le hd et/ou un autre péripherique entre plusieurs ordis.

Pour les clés des softs, disons que si déjà ils se mettaient tous d'accord sur un support, par exemple une clé synchrosoft unique ça serait pas mal.
7
A voir si ca fonctionne vraiment avec l'audio car c'est une utilisation spéciale....
8

Citation : Ca sert aussi à partager le hd et/ou un autre péripherique entre plusieurs ordis.



Les hubs, c'est plutôt pour relier plusieurs périphériques à un ordi avec le moins de cables possible, mais pas trop pour partager un périphérique entre plusieurs ordis. Les multiples prises firewire sont en général utilisées pour chainer des disques... mais pas trop pour les relier à plusieurs ordis. C'est même déconseillé parce qu'il ne faut pas que les deux ordis tentent d'écrire dessus en même temps.

D'ailleurs, si telle était sa fonction, il y aurait plusieurs prises USB "carrées" (vers ordi) et non pas plusieurs "rectangulaires" (vers périph).
9
Eplay> C'est quoi le rapport avec l'audio ?

Pfunk> Ben écoute c'est ce que semble prétendre le constructeur, après effectivement c'est pas avec que tu vas faire un LAN mais ça peut être pratique.
10
Intéressant ... vous connaissez des revendeurs en Europe (France ou Belgique ?). On dirait qu'on doit l'importer direct des states ... à quels frais ? :???:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3