Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosendahl Nanoclocks
Photos
1/21
Rosendahl Nanoclocks

Horloge de la marque Rosendahl

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Thomann et ses limites .

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 6 736 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thomann et ses limites .
Ayant beaucoup de difficultés pour trouver ce produit en France, je l'ai commandé chez Thomann. Problème, quand il est arrivé, cet appareil avait visiblement déja été monté en rack (traces de montant au dos au niveau des attaches :??: , mais reste impec ... sans même de traces de doigt).

Autre problème, l'appareil était livré sans cable d'alimentation (surement resté dans le rack où il avait été monté.) :oo:

Bravo Thomann, et merci ... !!! :furieux:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
Afficher le sujet de la discussion
21
De même, ils me remboursent les frais d'envoi et vont m'envoyer une autre pédale
22
Bonjour,

J'arrive 3 ans après le dernier post mais il n'est jamais trop tard.

Voilà : client depuis 5 ans chez toto sans aucun problème, sav nickel et tout et tout.

La semaine dernière je commande pour 140.29 euros de matos, paiement par cb accepté.
A la livraison : facture ouverte indiquant que je n'avais pas pu être débité et que compte tenu de la confiance qu'ils avaient en moi ils avaient quand même fait la livraison mais qu'il fallait que je leur règle par virement.
Avant de m'exécuter je consulte ma banque qui m'indique que la transaction avait été validée, mais pas encore acceptée par le serveur de toto. Je précise que la transaction est validée en cours mais pas encore débitée effectivement de mon compte.
Résultat du fric dans la nature et on me demande de refaire un virement.
Contacté plusieurs fois par mail, ils ne cherchent même pas sur le journal de télétransmission et ne consultent pas le canal VISA pour voir où est le problème :
1 seule réponse bien germanique : nos références bancaires sont sur la facture afin que vous régularisiez votre compte débiteur chez nous.
Bien que rigoureux le Teuton pourrait tout de même intérroger son canal financier au lieu de s'entêter à dire qu'il faut payer pour que le compte ne soit plus débiteur...
C'est tout le problème de toutes ces boîtes avec des HOT LINES faut pas avoir de problème, à la moindre virgule de travers le meilleur peut devenir le pire.
Si je ne peux rien en sortir je vais leur virer leur fric ou peut être même que je vais leur renvoyer la commande dans son intégralité pour solde de tout compte.
C'est en agissant de la sorte qu'il contribuent à la crédibilité du vendeur de matos local, et peut être à un retour des choses plus équitable.

EDIT DU 5/4/2011 SUITE ET FIN JE L ESPERE

après m'être faché avec la fille de la hot line qui anonait bêtement que je devais payer pour régulariser mon compte débiteur, je lui ai raccroché au nez.

1/4 d'heure plus tard un mec de thomann me contacte pour m'expliquer que ma carte n'avait pas pu être débitée à cause d'un numéro qui manquait .. patin couffin ...
Je lui ai proposé de me faire un débit sur ma carte que j'avais sur moi, il ma proposé de me rappeler.
Et devinez quoi : quant il me rappelle il me dit qu'ils avaient réussi à me débiter (tiens donc comme par enchantement ....)
Donc si cela vous arrive, dès l'instant où votre banque vous a donné un document attestant que l'opération est validée (même si vous n'êtes pas débités effectivement sur votre compte) ne les réglez surtout pas, transmettez leur ce document et laissez les chercher dans leur compta ou avec leur prestataire monétique.
A défaut demandez leur de vous fournir un document attestant qu'ils renoncent au débit en cours, vous faites annuler la transaction par votre banque et là vous faites un virment pour les régler effectivement.









[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:42:35 ]