Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosendahl Nanoclocks
Photos
1/21
Rosendahl Nanoclocks

Horloge de la marque Rosendahl

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Thomann et ses limites .

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 6 735 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thomann et ses limites .
Ayant beaucoup de difficultés pour trouver ce produit en France, je l'ai commandé chez Thomann. Problème, quand il est arrivé, cet appareil avait visiblement déja été monté en rack (traces de montant au dos au niveau des attaches :??: , mais reste impec ... sans même de traces de doigt).

Autre problème, l'appareil était livré sans cable d'alimentation (surement resté dans le rack où il avait été monté.) :oo:

Bravo Thomann, et merci ... !!! :furieux:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai commandé un patchbay chez THomann la semaine dernière : il arrive ce matin.... le patchbay flotte dans le carton parmi la poussière, l'emballlage plastique a été éventré, les autocollants pour labelliser les connexions ont déjà été collés et portent des inscriptions, et il manque 2 petites pièces !!!

:furieux: :fache: :furieux: :furieux:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Alerte déterrage.


J'a ipassé ma 1ere commande sur thomann, pour un zoom H2 et quelques bidules dont j'avais besoin.

Je reçois, rapidement, un carton par la poste. le carton me parait louche, style a été ouvert puis refermé avec de grosses agrafes. Bon, je le prend, l'ouvre chez moi, et je constate que le carton du zoom H2 n'est pas neuf, mais a été refermé avec du scotch !
Je ne me pose pas de question et l'ouvre, pour constater qu'il manque la carte SD 512 fournie avec. Il y a bien un mini boitier, mais il est vide.
je crois que je n'ai aucun recours ?
13
... Est-ce que de temps en temps, Thomann essaierait de refourguer ses canards boiteux à des clients étrangers, en espérant qu'on n'ait pas le courage de contacter le SAV, etc ?

Je n'ai pas la réponse, en tous cas, je dois dire qu'après la déconvenue qui m'a fichu en rogne, j'ai contacté le SAV, exprimé explicitement mon mécontentement, et ils se sont platement excusés (en disant qu'ils s'étaient mélangé les pinceaux avec un produit en retour, etc), ont envoyé en moins de 48h un type de chez UPS qui est venu retirer le patchbay foireux (à leurs frais bien entendu), et m'ont illico presto ré-expédié le bon article...
Donc bon, grosse déconvenue et baisse de confiance, mais je continue à acheter là-bas, car dans l'ensemble je reste satisfait des services (prix, contact...).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs si j'ai chourrave la carte bleu à un gonz. j'ai surment aussi embarqué sa carte d'identité, et donc je leur envoie une copie sans prob ... ca a pas trop de sens ! c'est tout le principe VPC qui va pas alors ...



Et l'adresse de livraison tu met quoi dans ce cas là ? :clin:

Ola !!!

15

Citation : ... Est-ce que de temps en temps, Thomann essaierait de refourguer ses canards boiteux à des clients étrangers, en espérant qu'on n'ait pas le courage de contacter le SAV, etc ?




J'ai vu sur AF un gars qui avait acheté un micro à 1500 € et recois le paquet vide :oo:

heureusement le micro étant assez lourd, le pesage prouvait qu'il n'y avait pas le micro dans le carton.

A priori, il y a de temps en temps des vols effectués parmi le personnel de Thomann.


Ceci dit, c'est un cas sur combien ? c'est vraiment gigantesque Thomann, alors forcément le 0 défaut, c'est dur.

Pour ma part j'ai retourné un V-amp sous 30 jours parce que ça me plaisait pas et il n'y a pas eu de souci, quelques échanges de mails et hop j'ai renvoyé le bazar par la poste et j'ai été remboursé assez rapidement.

Ola !!!

16
Tiens, y a un pote qui a découvert un autre site moins cher que thomann !
c'est 247DV en angleterre.

il y a acheté une télé et un ampli laney à lampes pour bcp moins cher que thomann et livré règlo en 5 jours.

même si j'aime bien thomann... un peu de concurrence ne fait pas de mal.
:clin:
17

Hors sujet : DV n'est pas moins cher pour tout.
Par contre pour le matos Made in england (orange,vox, etc) et certains produits us je pense, ils ont des prix imbattables .
Ils ont l'air sérieux.

Par contre ce n'est qu'un ans de garantie. Quand tu économise 300 ou 400 euro sur une tête ok mais si c'est pour gagner 10 ou 20 euro je préfère toto et ses 3 ans de garanties.

/instrument-musique/forums/t.291004,dv247-fr-com.html

18
Ce sont des francais qui bossent chez Thomann :lol: :clin:
19

Citation : ... Est-ce que de temps en temps, Thomann essaierait de refourguer ses canards boiteux à des clients étrangers, en espérant qu'on n'ait pas le courage de contacter le SAV, etc ?

Je n'ai pas la réponse, en tous cas, je dois dire qu'après la déconvenue qui m'a fichu en rogne, j'ai contacté le SAV, exprimé explicitement mon mécontentement, et ils se sont platement excusés (en disant qu'ils s'étaient mélangé les pinceaux avec un produit en retour, etc), ont envoyé en moins de 48h un type de chez UPS qui est venu retirer le patchbay foireux (à leurs frais bien entendu), et m'ont illico presto ré-expédié le bon article...
Donc bon, grosse déconvenue et baisse de confiance, mais je continue à



Je viens d'avoir le même probleme, une pédale EBS, j'ai sentit dès le début un truc louche, le carton semblait avoir déjà été ouvert et usé, et la pédale légèrement usagée. Le switch semblait avoir du mal à s'enclancher déclancher. Elle a marché 10 minutes, après le switch bypass restait sur off :bravo:

Soit ils ont tenté de refourguer un produit retourné et réparé par leur atelier (mal et à l'arrache), soit ils se sont plantés avec un produit destiné à être retourné au fabricant.
Dans tous les cas j'ai exigé qu'on me renvoit un produit neuf dans un emballage neuf et sous scellée.

C'est quand même pas très sérieux ...
20
Pour moi ils n'ont fait aucune complication pour me proposer un renvoi de matos neuf ou une remise, au choix. pour la carte sd de 512 Mo manquante, ils m'en ont renvoyé une, de 2 Go. Franchement ils se rattrapent bien aux branches !