Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2012 à 14:08:57Commentaires sur le test : TC Transformé
TC Electronic est une marque danoise mondialement reconnue pour le matériel professionnel qu'elle propose notamment pour le studio (delay, mastering…) et pour les guitaristes.
Hello, quelqu'un saurait si ce booster fonctionne avec une loop en line-level (les TonePrints le font mais celle ci je ne suis pas sur...)?
0
ganoderma
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 20/02/2019 à 14:30:34
Ce matin je l ai essayé comme disto principale sur le canal clean de mon ampli (laboga, studio reverb). Gain max, Petite saturation de type overdrive, normal! je la boost avec un clean boost (boomster jam)....ouah!! ça envoie me dis je, surpris! Pourquoi pas continuer! Je boost (bb preamp) la boomster qui boost la spark....et la!! Punaise!! pas mal du tout!Alors j'étais a faible volume ce matin (suis en appart) mais ce soir je vais essayer plus fort. Bon au final, cette pédale, qui est a moitié prix sur thomann, fait tout et bien mais elle ne fume pas!
0
AL_WNTR
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 12/08/2019 à 14:06:34
Quelqu'un sait s'il s'agit du même circuit que la Laney Black Country Customs TI-Boost Tony Iommi Signature? Le panneau de contrôle est sensiblement identique, les démos sont pareilles, mais la TC Electronic coûte la moitié du prix de la Laney. Après une petite requête Google, je tombe même sur une ancienne page du site de TC Electronic qui présente les effets utilisés par Tony Iommi, parmi lesquels... la Spark Booster.