Sujet placement dans la chaine d'effet?
- 24 réponses
- 9 participants
- 12 098 vues
- 8 followers
nikkko 3
Quelqu'un pourrait nous faire un tour d'horizon précis et complet des différentes utilisations possibles en fonction de son emplacement, c'est un sujet qui m'interesse!
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:13:28 ]
GillouLyon
- fin de chaine: utilisée spécifiquement en clean boost
- boucle d'effet: utilisée pour partir en solo (son juste un peu plus fort, grain inchangé)
C'est la théorie, après seules tes oreilles décideront de l'emplacement précis !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
le reverend
Perso
Citation :
Début de chaine, active en permanence
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nikkko 3
nikkko 3
le reverend
Pas de probleme chez moi, alors qu'elle est avant ma Wah
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stef.de.brique
http://www.myspace.com/thenecklaceband
nikkko 3
le reverend
ma RC ne me sert pas à faire de l'OD ou de la distorsion, mais à ajuster le signal. J'ai des pedales de satu en aval pour faire le job, en plus/a la place de mon ampli.
J'ai pas de probleme de coupure de son ou de fréquence intempestifs avec ma wah, quels que soient les effets activés dans mon chainage. Juste pour info, mon chainage c'est :
guitare => Xotic RC Booster=> CAE Wah => Xotic BB+Pramp => Maxon OD9 => ampli etc...
nikkko 3
Sinon effectivement je vois que tu places aussi ta wah avant tes od ou disto
- < Liste des sujets
- Charte