Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Je cherche des groupes qui veulent faire une démo, région Chalon et alentours.

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche des groupes qui veulent faire une démo, région Chalon et alentours.
Je m'appelle By'ce ( c'est un surnom que je porte depuis la 4ème lol ) et donc je recherche des groupes qui désireraient enregistrer un CD, j'ai déjà un peu d'expérience et je désire en avoir encore plus, j'ai déjà enregistrer 1 CD au groupe "my edlweiss", 1CD 12 titres de mon ancien groupe, 1 démo 5 titres de mon nouveau groupe, "SAMMSARA ; the way I died " des morceaux pour différentes personnes ( basse, guitare, claviers, boîte à rhytmes ) pour passage radio... et j'ai également participer à une journée "formation son" à la cave à musique de macon et j'ai déjà sonoriser des concerts.
Niveau matos ; je possède 2 béta58, 2 sm58, 2 sm57, pour la grosse caisse je peux éventuellement louer un béta91, je bosse sur 16 pistes numérique, et ensuite je repasse tout dans le PC pour retravailler l'égalisation, et je travaille instrument par instrument ce qui permet de bosser chaque détail, je suis très à cheval là-dessus, il est important pour moi d'avoir une bonne communication avec les musiciens car les détails penvent faire la différence.

Donc voilà en Janvier c'est déménagement et travaux donc à partir de février je suis à vous :clin: :bravo: à+
Afficher le sujet de la discussion
11
Et j' ai aussi mon ancien local de 20m2 à bourbon lancy 71 vers gueugnon pour enregistrer.
12
Salut,

pour accèder à ta page myspace c'est ici http://www.myspace.com/92589152.

il faut que tu renseignes ton profil avec un nom de groupe car pour l'instant si on a pas ton numéro d'ID... on ne te trouve pas ;)

c'est très bien ce que vous faites d'ailleurs... beau son! c'est du mix maison?
13

Citation : C'est très bien ce que vous faites d'ailleurs... beau son!

Même pensée :clin:

Et bonne continuation.
:boire: