Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les lieux de concerts en Franche Comté

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 266 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les lieux de concerts en Franche Comté
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en Franche Comté pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en Franche Comté.

Ce post est directement lié a un post national qui contient les liens vers tous les posts régionaux.
Voici l'adresse du post nationale: /on-stage-backstage/forums/t.219595,les-salles-et-lieux-de-concert-partout-en-france-region-par-region.html

Maintenant c'est à vous de jouer! Si vous connaissez un lieux de concert en Franche Comté n'hésitez pas à poster!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Absolument d'accord pour le problème des nuisances sonores, mais en même temps, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de familles qui y habitent... C'est pas dans le bail que l'agence te fournit, mais si tu loues un appart rue claude pouillet en général soit tu sais à quoi t'attendre et tu t'y accomodes très bien, soit tu déménages au bout de deux mois ! :clin:

Effectivement, une politique de subventions serait salvatrice pour les petits bars comme la crèmerie, mais j'ai plutôt l'impression que c'est tout l'inverse qui se produit étant donné que la mairie met des bâtons dans les roues pour ce qui est de l'organisation de soirées de soutien : ils ne veulent plus entendre parler de soirées de soutien à la salle david non plus...

Ne reste plus que le "bastion" du 6 rue de la madeleine, mais là encore, pas d'électricité (du moins pas assez pour sonoriser et éclirer une soirée comme ça), faut voir ce qui va se passer...

C'est bien triste, comme tu dis ! :|
12
Café du théatre à Pontarlier pour tout ce qui est rock/punk/metal
13
- le Pub Irlandais à Lons (voir avec l'asso Ayoli sur myspace pour l'orga), un bar avec une salle reservée aux concerts a l'etage, excellent!
- le bar le Poulbot à Dole
- le Chalet du Lacuzon au Franois (20km de Champagnol)
- La Commanderie à Dole vient d'ouvrir ses portes aussi...Pas encore testé les contacts...
- La Fabrique à Dole (tres bonne salle meme si l'accoustique est un peu speciale) voire avec l'asso Couleur Musique pour une prog
- La Comtée, nouvelle salle de concert de 600m2 qui devrait ouvrir ses portes a la rentrée, j'en saurai plus d'ici qqs temps...
14
Ooooh le café du Théâtre y'a aussi pas mal d'électro... J'y ai déjà joué deux fois, c'est super-sympa, je recommande ! :bravo2:
15
T'y a jouer sous quel nom ?
16
Urk.
On a joué à une soirée Leitmotiv en Décembre je crois (je sais plus trop), je jouais avec un pote (Urk VS Kryzo-P) et avec mon groupe, Drumcatcher, il y a un peu plus longtemps.
Dans mon groupe justement, il y a entre autres Gnom le Turlupin Cinglant,
qui je crois est déjà venu aussi jouer en solo (m'enfin, avec sa boîte à rythmes de punk :volatil: ) au Café du Théâtre...
17
Ah oui le caf du théatre, on devait y jouer en avril avec mon groupe mais on a annulé...Y'a le pelican aussi a pontarlier !
18
J'apporte aussi ma contribution.


- Saline Royale d'Arc-Et-Senans lors de festival (notamment rock en scène, début juin)
- A l'occasion du Téléthon, tous les ans, à la salle des fêtes.