Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Breakbeat/Breaks/Big Beat

Nouveaux morceaux !

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux !
Salut tout le monde !

ca faisait longtemps !

bon 3 ptits morceaux en écoute par ici:

http://stepexpress.free.fr/audio/ska.mp3

http://stepexpress.free.fr/audio/bullheadz.mp3

http://stepexpress.free.fr/audio/simon.mp3

c'est en mp3 64 ko/s, mais ca permet de se faire une idée...

avis bienvenus !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué on est de toulon! les autres font de la drum, y'a ke moi ki mix et fait du break... up du dimanche
12
Sinon les vieux de la vieille, quoi de 9 sous le soleil ?
13
Salut s'est Eddy (White Papoo - Bass Invaderz .uk)
donc

moi j'ai une preference pour le dernier
parcque il a vraiment le sont Fat Break
je veut dire par la qu'il parait credible au niveau des sons et du mix
(ceci dit je trouve qu'il manque de personaliter ,d'originaliter et s'est peut etre
ce qui ne va pas dans ce morceau)
bosse le un peut plus ou entous cas les prochain faconne les un peut plus

le pemier j'aime bien sont coter festif mes et moins travailler que le 3eme
parcque tu ne donne que l'energy et pas la refletion en tous cas j'espere que
se forums pourra t'aide a la refletion et donc "la correction"

et le deuxieme malheureusement je n'adere pas du tous

en gros je pence que se que tu fais s'est bien meme presque tres bien en vu de ce qui ce fais en france
mes tu ne bosse pas asser et essai peut etre trop de vouloir suivre un train qui est deja parti...
(dj quest ,Mutiny ,Distortionz)
14
Merci de ton avis eddy!

oué c'est peut être pas trop original, en même temps les anglais ca fait 20 ans qu'ils en font du break, alors paraitre inventif après eux... si un jour je fais aussi bien que des quest, mutiny ou autres je serai déjà bien content... puis des gars qui débarquent et fracassent tout avec un truc jamais entendu avant (comme pendulum en drum) y'en a pas non plus a tous les coins de rue lol
15

Citation : en gros je pence que se que tu fais s'est bien meme presque tres bien en vu de ce qui ce fais en france

en france on a quand même flore cedrix, nemo et la clik des frenchbreaks et mobilhome! c pas rien!
16
Je fais parti aussi de French breaks et connais un peut Flore Cedrix et tous les tetes breakeuses de France dont je fais moi meme parti .Et J'ai un grand respet pour ces qui ce batte comme moi pour une cause un style ou plein d'autre chose .

Maintenant si tu reguard bien ... Les anglais sa fais 20 ans (comme tu le dis )qu'il joue avec des batteries et des gros synthes. Tu as en plus siter le superbe exemple de Pendulum (que j'adore aussi :D)
mes quesqui fais que sa sonne super bien ....(a ton avis)
S'est qu'il on repenser la maniere dont il voyer la drum&bass et maintenant avec les freestyler le nu skool break .

Parqu'ils avaient leur propre vision de ce qu'ils attendaient de ce style,
il on repris ce qu'ils savaient (en gros tu peut aller sur les forum anglais si tu veut savoir) on changer la maniere d'interpretter (struckture ,mixage, et pressision), sa comporter un gros risque ,puisque de ce fais ,il changer les abitude des auditeur deja etabli
apres s'est de l'experimentation. S'est de cette maniere que tu fais avancer les choses ,en essayent des tonnes et des tonnes de combinaison

Et un jour s'est suffisament mur pour plaire a une categorie de personnes reseptiv a ta vision du style
17
Un revenant :8O:
18
Up y'a du bon là dedans