Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Track] EmaKha -My feeling

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Track] EmaKha -My feeling
Salut tout le monde..apres pas mal de temps a n'avoir plus poster..j'envoi ma derniere prod..je savait pas tres bien ou la mettre..donc je l'ai mit ici ! (si quelqu'un pouvait me dire exactement kel style c'est..tanx a lot !)

EmaKha -My feeling

merci de laisser des tit avis ca serai sympa..g vraiment bcp bosser cette track !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
L'ambiance est travaillé mais ça manque carrement de groove ton rythme un un chtouille monotone la basse surtout est pas assez présente bon je sais pas si tu voulais faire un trcu dansant mais bon pour moi en musique c'est un critère et là c'est pas dansant par contre y a une ambiance mais bon la breakbeat fo que ta batterie soit folle qu'elle parte dans tous les sens là on a l'impression qu'elle attend son RTT :clin:

Non y a matière surtout qu'on sent de la maitrise mais bon je sais pas dans l'état c'est un un vide quoi.

P.S si t'as le temps écoute ma track :aime:
13
La musique est pas tjrs faite pour etre dansante...lol car la clairement tu me dit de transformer un morceau un peu break/trip hop en un morceau jungle !..lol
14
Non je crois pas que tu m'as compris je te dis pas dans faire un morceau jungle ( déjà nivo rythme et batterie tant est loin) je te dis que là c'est un peu rock le feeling genre static alors que le breakbeat c'est une musique sautillante avec des basses groovy c'est tout ce que je dis
Mais bon aprés c'est toi qui vois :mdr:
15
Hello
je souhaiterais entrer en contact avec toi

si j'ai bien compris tu fais du son et t'es du coin nde mulhouse

thx

nico
besoindinformation@yahoo.fr

nb: ton site ne fonctionne pas --- toutes les pages renvoient sur une erreur