Ouais meme s'il faut avouer qu'il y en a quelques unes pas mal.
J'ai écouté le cd en avant premiere et...
J'ai l'impression qu'ils ont pas compris ce qui faisait leur succes...Ils ont du prendre je sais pas quoi pour composer cet album...c'ets pareil 2/3 ecoutables le reste c'est...pr moi inecoutable si on est pas sous acide(ce que je en fais pas bien sur)
Ouais ... je crois que comme beaucoup, ils essaient de se renouveler en cherchant d'autres pistes, sauf que lesdites pistes ne sont pas toujours musicales ...
C'est ennuyeux quand on est musicien, quand même ...
L'est cool leur dernier album aux Chemical, pas grand rapport avec les albums précédents mais, comme a leur habitude, les Brothers font rarement deux fois de suite la meme chose. Certaines songs plus dansantes que d'autres, des sons toujours a pleurer, des mélodies sorties d'on ne sais où,....
Ce soir ils sont en concert aux Zenith, j'ai les billets mais je peux pas aller les voir because moyen de transport défaillant
Seront logiquement de retour dans la capitale francaise vers le 24 novembre pour un second concert!
(voir ici )
Sympa ta version Kinishao !
J'aime bien cette ambiance plus calme donnée au morceau, beau travail! (sérieusement ils viennent d'où les samples?)
En effet, sont excellents les Chemical en live. Les ai vu en concert au Zenith il y a deux ans, j'y retourne ce 24 novembre. Pure merveille, leurs concerts sont superbes: pas bobo les oreilles malgré les sons typés Chemical ( aux extremes des frequences) et un visuel qui emmene le public dans leur voyage sonore (lasers, projections, etc...).