Bon plan concert en Bretagne.
- 58 réponses
- 18 participants
- 7 047 vues
- 7 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2005 à 20:27:48Bon plan concert en Bretagne.
Moi je connais Frigo qui l'on fait y a 2ou 3 ans, Funky brewster l'année dernière, j'ai des pôtes qui l'on fait en 98 je crois quand y avait Franck Black et Zebda
Will Zégal
75098
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 20/04/2005 à 23:59:43
Alors, ça donne quoi ? C'est réglo ?
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 21/04/2005 à 01:15:44
Hè ! Heu ! Les AFiens de Bretagne ?
Pourquoi ce forum qui s'appelle "Bon plan concert en Bretagne." a été, l'heure où j'écris, vu 290 fois alors que le forum "Les concerts bretons des membres d'AF" n'a été vu que 111 fois ? (je sens qu'on va me répondre un truc technique-internet super évident et que je vais passer pour un con mais tant pis !)
C'est pas un bon plan de se faire un concert d'un membre d'AF ?????
Parce que moi, j'en annonce un de concert breton de membre AF que j'essaie d'être. Et je l'ai re-annoncé même parce qu'il va être super et qu'il risque de pas y avoir foule... (enfin bon, j'explique dans le forum qui a été vu 179 fois moins que celui-là)
Pourquoi ce forum qui s'appelle "Bon plan concert en Bretagne." a été, l'heure où j'écris, vu 290 fois alors que le forum "Les concerts bretons des membres d'AF" n'a été vu que 111 fois ? (je sens qu'on va me répondre un truc technique-internet super évident et que je vais passer pour un con mais tant pis !)
C'est pas un bon plan de se faire un concert d'un membre d'AF ?????
Parce que moi, j'en annonce un de concert breton de membre AF que j'essaie d'être. Et je l'ai re-annoncé même parce qu'il va être super et qu'il risque de pas y avoir foule... (enfin bon, j'explique dans le forum qui a été vu 179 fois moins que celui-là)
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/04/2005 à 08:36:49
Ça avait l'air d'aller, ces groupes avaient bien bosser et méritait, je pense, leur prix, après c'est comme tout, il y a peut-être des gens plus influents que d'autres dans les jury.
Quand je jouais dans un groupe on avait fait les préselections du printemps de Bourges, on était allé jusqu'à la final régionale, mais c'est freedom for King Kong qui avait gagné. A mon avis c'était justifié. Mais on y est allé quand même pour joué dans les bars
J'avais participé au jury des préselection pour l'année suivante, et j'avais plus vu comment ça se passait.
Il y avait 2 mecs de l'organistion du pdb dont un semblait être le chef, il m'est apparu que malgrés les critères artistiques pour le choix des vainqueurs, ce gars là voulait revenir à bourges avec un groupe commercialement viable, je pense qu'il avait un peu le melon il y avait peut-être une rivalité avec ses collaborateurs sur les autres régions. Cette fois là c'est Matmatah qui a gagné ;)
Quand je jouais dans un groupe on avait fait les préselections du printemps de Bourges, on était allé jusqu'à la final régionale, mais c'est freedom for King Kong qui avait gagné. A mon avis c'était justifié. Mais on y est allé quand même pour joué dans les bars
J'avais participé au jury des préselection pour l'année suivante, et j'avais plus vu comment ça se passait.
Il y avait 2 mecs de l'organistion du pdb dont un semblait être le chef, il m'est apparu que malgrés les critères artistiques pour le choix des vainqueurs, ce gars là voulait revenir à bourges avec un groupe commercialement viable, je pense qu'il avait un peu le melon il y avait peut-être une rivalité avec ses collaborateurs sur les autres régions. Cette fois là c'est Matmatah qui a gagné ;)
Will Zégal
75098
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 22/04/2005 à 01:33:10
Pas des mauvais choix dans les deux cas.
Enfin, Matmatah époque "La Ouache", je suppose. Parce depuis, à part faire du sous-Noir Dé
Enfin, Matmatah époque "La Ouache", je suppose. Parce depuis, à part faire du sous-Noir Dé
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 22/04/2005 à 08:17:57
Je sais même pas si l'album était déjà sorti, je pense que c'était des bons choix également, mais je me rappelle que dans les groupes en lice, il y avait un groupe ethno jazz influence moyenorientale (c'est loin mais il me semble que c'était ça) vraiment interressant qui avait été écarté assez rapidement, pas assez vendeur je pense.
Will Zégal
75098
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 22/04/2005 à 10:39:07
Tu parles bien de Bourges, là ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/04/2005 à 11:23:32
le son chaud
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/04/2005 à 22:59:33
Scène ouverte au pub médiéval "les oubliettes" à Montfort sur Meu (35) le vendredi 29 avril
ampli basse et guitare + batterie + clavier sur place
prochain concert le vendredi 13 mai
Gri Gri blue
http://www.grigri-blue.com/
ampli basse et guitare + batterie + clavier sur place
prochain concert le vendredi 13 mai
Gri Gri blue
http://www.grigri-blue.com/
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 26/04/2005 à 22:38:02
Y'a Marcus Miller qui doit passer à Quimper (ou Finistère sud en tous les cas). Je l'ai découvert il y a peu de temps. Il a un jeu de basse qui tue.
goloom1
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 15/05/2009 à 10:38:48
Vendredi 5 Juin : Jungle Fresh 2 @ L’éphémère (Vannes)
Pour la deuxième édition des soirées Jungle Fresh le menu se veut une fois encore varié. En apéritif du reggae pour détendre vos oreilles avec les groupes Papa Style & Baldas suivi de Danakil. Une entrée légère avec Ody-C et son set Hip Hop Funk. Et en plat de résistance la charmante djette Elisa Do Brasil qui nous offrira un mix Drum n’bass pour vous rassasié.
http://www.myspace.com/junglefreshparty
Concerts : 19H00-23H00
PAPA STYLE & BALDAS
(Concert Reggae Ragga)
DANAKIL
(Concert Reggae)
Clubbing & Dj set : 23H00-2H00
ODY-C
(Funk Hip Hop)
ELISA DO BRASIL
(Drum n’Bass)
Live video & performances
BRAIN CUT & D-VISION
(Live video)
FÉÉS NO MEN
(Samba, Afro Beat)
Infos pratiques :
L’ÉPHÈMÈRE
Parc du Golfe 56 000 Vannes
19h – 2h
15 euros préventes, 18 euros sur place
www.myspace.com/sallephemere
Préventes :
Carrefour, Magasins U, Géant, Fnac.
Pour la deuxième édition des soirées Jungle Fresh le menu se veut une fois encore varié. En apéritif du reggae pour détendre vos oreilles avec les groupes Papa Style & Baldas suivi de Danakil. Une entrée légère avec Ody-C et son set Hip Hop Funk. Et en plat de résistance la charmante djette Elisa Do Brasil qui nous offrira un mix Drum n’bass pour vous rassasié.
http://www.myspace.com/junglefreshparty
Concerts : 19H00-23H00
PAPA STYLE & BALDAS
(Concert Reggae Ragga)
DANAKIL
(Concert Reggae)
Clubbing & Dj set : 23H00-2H00
ODY-C
(Funk Hip Hop)
ELISA DO BRASIL
(Drum n’Bass)
Live video & performances